Quand y en a plus…

… Y en a encore !

Place des Terreaux

Avec les soldes, ce n’est jamais complètement fini, entre les enseignes qui embrayent sur les soldes flottants et celles qui changent simplement les étiquettes en « petits prix » ou « prix doux » ou encore « prix d’été » ; on n’est jamais à l’abri d’une bonne affaire.

Place des Terreaux et top Kookaï

Top Kookaï – collection P/E 2014 soldée –

Jeans Zara – seconde main acheté à Marseille

Ceinture en cuir Etam (vue ici) et sac en cuir André (déjà vu ) – anciennes collections –

Ballerines Les Prairies de Paris pour André – très ancienne collection –

Je n’avais encore rien acheté chez Kookaï durant ces soldes, et c’est au détour d’un portant que j’ai flashé pour ce haut très fluide, en soie, à 29 €.

 

Ici, je l’ai associé à mon nouveau jeans fétiche et des ballerines qui doivent avoir 12 ans d’âge, issues d’une collaboration entre Les Prairies de Paris et André, à l’époque où ce genre d’association était encore exceptionnel.L’imprimé est dingue et les couleurs bien pétantes, ce qui en fait une pièce assez forte, qu’il vaut donc mieux calmer avec du noir et/ou du jeans.

 

Cette acquisition fait partie des petits bonus de fin de collection, que je pourrais ressortir sans souci au boulot en Septembre, puisque c’est sûr, nous aurons un bel été indien (je suis d’un naturel optimiste).

 

En attendant, ce petit top a intégré ma valise et réchauffera mes vacances sur la côte Atlantique (oui, encore) si le soleil ne se décide pas pointer son nez !

 

Vous l’aurez compris, ce blog passe en mode vacances à partir de maintenant.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez (et quelle que soit la météo), je vous souhaite un mois d’Août plein de douceurs et de repos !

Bonnes vacances

 

11 réflexions sur “Quand y en a plus…

  1. Bonnes vacances !!!
    Je reviens de 3 jours à Paris (dont 1 à disneyland) et c’est clair que le temps mi pluie mi soleil devient un peu pénible, on y croit qu’on aura un beau mois de septembre (même si on bosse…🙂 )

    J'aime

  2. Mais comment fais-tu pour dénicher des supers fringues à des supers prix ??? Je fréquente les même enseignes et passe à côté…. Quel est ton secret ???😉
    Plus sérieusement, les couleurs sont top et la coupe du chemisier très sympa !

    J'aime

  3. @Sarah P et waffo : on l’a notre été indien🙂
    @Deltreylicious : merci !
    @Sophie et Le monde selon Claire : je les adore moi aussi, elles ont un petit truc en plus …
    @Carole : il m’a tapé dans l’œil dès que je suis entrée, m’appelant de ses couleurs vives !

    J'aime

  4. Pingback: Va y avoir du sport ! | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Short time | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Short story | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Mise en condition | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

