Bien inspirée…

 

Je bloque sur les boots de pluie de la marque Méduse depuis quelques temps : copiées sur le modèle des Chelsea boots que j’adore depuis l’adolescence, hauteur de tige bien adaptée pour être portée au bureau toute la journée (non parce que les bottes de pluie jusqu’au genou, je sais pas vous, mais moi en fin de journée j’ai juste l’impression d’avoir les deux jambes dans une étuve), et couleur de semelle bien pétante.

Mais le prix de 40 € voire 50 € selon les modèles (ouais, quand même) me freinait fortement…

 

J’ai donc eu l’idée d’acquérir ces boots au rayon équitation de Décathlon pour la modique somme de 11,95 €, de ressortir mes géniaux feutres Posca (non mais c’est pas l’invention la plus géniale qui soit en matière de loisirs créatifs ?) …

De choisir la couleur (de loin l’étape la plus difficile de ce DIY)…

Et voilà ! Elles font bien la blague, non ?

 J’ai finalement opté pour du doré et je suis très contente du résultat ! Un petit coup de vernis transparent et des semelles en cuir pour plus de confort et me voilà parée pour la pluie !

 

Et au vu du temps d’aujourd’hui, je crois que j’ai été bien inspirée😉

6 réflexions sur “Bien inspirée…

  1. Trop forte tu es ! Tu mets quoi comme vernis pour faire tenir ? du vernis à ongles ?

    Pour l’instant mes boots comptoir ont bien tenu le choc de la journée, beaucoup moins ma petite veste Zara que je pensais imperméable mais en fait non😦
    (résultat obligée d’aller m’acheter un parapluie entre midi et deux ET un pull car mon gilet avec prix l’eau sous la veste….)

    J'aime

  2. Mais oui, je confirme, les bottes d’équitation sont très bien! J’ai la version haute achetée depuis un bon moment chez Décat aussi, et elles sont bien plus fines et seyantes que les bottes de pluie traditionnelles. Et évidemment protègent aussi bien de la pluie!😉

    J'aime

  3. Encore une idée top… et qui tombe à pic ! Je n’avais toujours pas acheté de bottes de pluie pour les garçons. Un petit tour chez Décath et 2 coups de pinceaux (vert et bleu pour différencier les loulous), les voilà parés pour les jours de pluie.
    Merci merci

    Bises

    J'aime

  4. @waffo : surtout pas du vernis à ongles (incorrigible que tu es ;-)) mais du vernis de type Loisirs créatifs !
    @Maud : ces bottes protègent de la pluie avec classe et à petit prix, que demander de plus ?
    @Elodie : merci et bienvenue à toi !
    @Anne-Claire : trop chouette si cela a pu t’inspirer !

    J'aime

  5. Pingback: En Avent ! | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

