Working classe hero

Je préfère vous mettre en garde tout de suite : cet article va aborder des sujets de fond, avec de la vraie polémique dedans ! L’association noir/bleu marine, j’avoue que j’ai toujours eu un peu de mal (un peu comme le total look jeans)… Comme l’association noir/marron foncé ou rouge/rose d’ailleurs.

Même si je trouve le rendu très chic sur les autres, je n’avais jamais osé jusqu’à maintenant – je vous avais prévenu(es) qu’on allait parler de sujets difficiles –

Avec ce pantalon bleu marine (porté avec mes bottines marron lors du précédent look), je voulais tenter mes nouvelles bottines noires, trouvées chez Adrien à -50% (soit 60€ pour des bottines tout cuir, ça change des malheureux -20% de chez Minelli – ahem, je dis ça, je dis rien-).

Ce top bi-matière en soie et viscose fait partie de mon butin soldesque de cet hiver chez Cos – je vous avais dit que j’avais fait le plein chez eux ! –

J’aime bien sa coupe fluide ainsi que son imprimé impossible à décrire. Son bord resserré se marie bien avec la taille haute du pantalon.

Comme je ne suis pas morte foudroyée par ce qui était, il y a encore peu de temps, qualifié de fashion faux-pas, j’ai même poussé l’audace  (je suis une blogueuse de l’extrême, vous le savez) jusqu’à porter mon blazer noir  pour compléter ce look de working girl.

Blazer Claudie Pierlot, déjà vue ici – collection 2014 –

Pantalon et top COS – collection A/H 2014-2015 soldée –

Boots Adrien – collection A/H soldée –

Lunettes Anne et Valentin

J’avoue être plutôt satisfaite du résultat, cela donne une tenue de boulot moins consensuelle que le combo noir/gris et blanc, très vu dans mon milieu professionnel.

Je suis très fière d’avoir bravé les interdits avec ce look, j’ai repoussé mes limites et j’espère être arrivée à vous convaincre de tenter vous aussi l’aventure.

😉

10 réflexions sur “Working classe hero

  1. Classsse ! j’adore ! (t’as même fait de la pipette entre les lunettes et le top non ? je distingue des touches orangées :p )
    J’avoue que je n’ai pas trop de problème à mélanger les couleurs (comment ça je ressemble à rien c’est normal ? 😀 ) surtout considérant que j’ai essentiellement des chaussures noires (et des baskets bordeaux à pois, ce qui est très portable au quotidien oui oui). Bref, vive la prise de risque ! (et en plus j’aime pas le gris, donc ça me va bien 😀 ).

    J'aime

  2. Pingback: Pourvu que ça dure ! | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Pour la bonne COS | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Le cas des cols | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Pyjama pas Party | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Un dernier vert ? | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Flower power | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Twist in my sobriety | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Entre les murs | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

