Glossy Night : concours inside !

Glossy night

Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que j’interviens ce soir Jeudi 5 Mars, via Séance Shopping à la Glossy Night, soirée de mobilisation contre les cancers féminins organisée par Des étoiles et des dunes.

Des ateliers de coiffure, maquillage, pose de vernis, relooking, massage et initiation à la palpation vont être proposés, autour d’un cocktail et dans une ambiance girly.

Bien sûr les places sont parties comme des petits pains et les 2 sessions affichent désormais complet.

MAIS figurez-vous que Nathalie, l’une des organisatrices, m’a proposé de faire gagner à l’une de mes lectrices chéries et privilégiées une entrée pour la session de 18 h 30 à l’àKGB !

Pour cela, il vous suffit de déposer un commentaire m’indiquant pourquoi vous voulez gagner et je tirerai au sort la gagnante à la clôture du concours, soit à 16 h 00.

Je sais ça fait court alors à vos claviers !

Et peut-être à ce soir 😉

EDIT : le concours est désormais clos et j’ai envoyé un mail à la gagnante ! Merci à toutes de vos participations et à très vite !

4 réflexions sur “Glossy Night : concours inside !

  1. pourquoi je rêve de gagner ?
    Facile : casting de rêve et dream team de folie pour passer une soirée incroyable et au profit d’une bonne cause.
    Une soirée pour se changer les idées , laisser les enfants à la maison, le tout sans culpabiliser ( c’est pour la bonne cause les minous que maman sort ).
    Bref, j’ai tenté ma chance 🙂

    J'aime

  2. Moi je ne joue pas mais j’adore laisser des commentaires 🙂
    ça va être sympa cette soirée je pense, là je ne suis pas dispo mais je serais bien venue !
    (en moins girly mais toujours contre les cancers, y’a courir pour elle et surtout marcher pour elle, que je ferais avec ma soeur fin mai – oui courir ça serait pas possible hein mais marcher, ça va le faire !)

    J'aime

Laisser un commentaire

