Allez le(s) Vert(s) !

J’ai choisi un titre racoleur – voire provocateur pour une lyonnaise 😉 -, histoire d’augmenter mes statistiques de façon éhontée, en attirant des hordes (oui, je ne fais pas dans la demi-mesure) de footeux(ses) sur mon blog… Alors que non, désolée, point de derby ou de supporters aujourd’hui mais une ode à la couleur verte, trop souvent et injustement boudée.

Cette couleur est souvent considérée dans l’imaginaire collectif, comme portant malheur. Comme je suis loin d’être superstitieuse, et que j’adore cette couleur, dans toutes ses nuances, je n’ai aucun souci pour en porter, comme ici, ou encore . Cette fois, il s’agit du vert (ou bleu, je sais jamais) canard de ma veste Gap vieille de plus de 10 ans et que j’aime toujours autant ressortir en intersaison.

Veste en velours côtelé Gap et sac Nat & Nin – anciennes collections –

Cardigan Somewhere, chaussures et tee-shirt COS – collections A/H 2014-2015 –

Jupe en jeans H&M et ceinture en cuir – fripes –

Lunettes Pierre Eyewear et bracelet Chic Alors !

Et du vert sapin de ce mon cardigan, sur lequel j’ai flashé chez Somewhere, et qui était soldé à -50 % + – 20 % cet hiver. Je crois que j’ai un faible pour les motifs ringards improbables, vaguement rétros si on se réfère au pull de chez COS. Il a, c’est certain, un côté un peu décalé mais que j’affectionne particulièrement, surtout quand il est dédramatisé par du jeans.

On reste encore dans des teintes hivernales mais il y a quand même un peu plus de couleurs que dans certains de mes derniers looks d’hiver, non ?

Je n’ai pas encore abandonné l’écharpe et les collants opaques mais cela ne saurait tarder et promis, pour le prochain look, je m’engage à vous donner du peps, des fleurs, de la couleur éclatante !

Il ne reste plus qu’à convaincre la météo 😉

6 réflexions sur “Allez le(s) Vert(s) !

  1. J’adoooooooooooooore le bleu-vert c’est ma couleur préférée ( et ça va à merveilles avec mes cheveux, c’est nickel ;p ).
    J’aime beaucoup la tenue et le motif ne me choque même pas ^_^

    Pour l’instant, la météo n’arrive pas trop à se tenir (même si je réussi à ne tenir qu’en blouson de cuir, des fois c’est limite….). Mais on y croit !

    J'aime

  2. @waffo : ouais ben faudrait voir à ce qu’elles ne tardent pas trop non plus, les températures printanières parce que ça commence à faire long…
    @biscotte : elles arrivent, elles arrivent (c’est comme la chaleur qui se fait attendre)
    @deltreylicious : Merci à toi !

    J'aime

  3. Pingback: Sacré flare | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Deux en une | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

