Sans concession

Autant vous le dire tout de suite, cette tenue est source de polémique à la maison, et plus précisément cette jupe. En ce qui me concerne, c’est simple : je l’adore.

Depuis que je l’ai faite raccourcir sur vos bons conseils, c’est vraiment la jupe longue idéale pour moi : fluide, légère, facile à assortir et surtout qui se porte aussi bien avec des ballerines que des sandales ou encore des baskets.

Les Sœurs ont l’impression que je suis une princesse (et moi aussi), et détails moins girly mais néanmoins essentiels :  l’élastique ne serre pas trop, il n’y a pas d’étiquette qui gratte, et il y a des POCHES !

Jupe H&M déjà vue ici – collection – , débardeur Petit Bateau – déstockage –

Veste en jeans Zara Kids – qu’on ne présente plus – et sac Nat & Nin – qui ne me quitte plus –

Converses Chuck Taylor – THE base – et chaussettes magiques – Calezedonia –

Montre Timex – déjà vue ici – et lunettes Anne et Valentin – portées (avec cette jupe d’ailleurs) –

Quand on se sent bien dans un vêtement (je ne parle pas des pyjamas, hein), mais vraiment bien, c’est quand même assez rare pour être relevé, non ?

Et alors que je me sens prête à conquérir le monde, la confiance reboostée par les longues jambes élancées que cette jupe me donne l’impression d’avoir (non mais vous avez vu ça ?), je réalise que l’Homme ne partage pas du tout mais du tout mon avis (ni sur la jupe, ni sur les longues jambes élancées, ni sur la conquête du monde) : il ne l’aime pas.

Je suis déçue… Je l’aimais bien … L’Homme… 😉

5 réflexions sur “Sans concession

  1. Tu te doutes, je valide à 100% la tenue, la jupe longue ! Et le côté princesse, j’adore l’effet que fait quand on marche de sentir la jupe qui virevolte derrière soi ^_^
    (et je me suis enfin achetée une veste en jean chez H&M youhou !).
    J’en ai achetée une autre bleu vif chez Zara (de jupe, pas de blouson), il faudrait que je fasse un ourlet parce que pour le coup, elle est un peu longue (j’avoue, je retrousse la ceinture pour l’instant 😉 ).

    J'aime

  2. Si l’Homme n’aime pas, c’est probablement que cette jupe cache tes jambes de déesse ! Perso j’adore les jupes longues, mais c’est toujours pas assez long ou trop long, ou trop bouffant, ou pas assez….. blablabla ! Toujours un truc qui cloche en somme !
    En revanche, je porterai plutôt cette jupe avec des sandales qu’avec des baskets… C’est mon côté vieille France… euh, non : « classique » !!!

    J'aime

  3. @waffo : la ceinture retroussée, c’est pratique mais ça oblige à porter le top par-dessus…Youpi pour le blouson en jeans !
    @Stéphanie : avec des sandales, c’est très agréable aussi en plein été ! Mais là, j’avais envie de Converses, et les envies de Converses, c’est irrésistible 😉

    J'aime

  4. J’adore. Mais genre vraiment beaucoup. La couleur, les poches, le look. Bravo ! Et tu m’as redonné la foi dans la jupe longue sur les petites tailles (je parle en hauteur parce que pour le reste, je hurle f*ck it !).

    J'aime

Laisser un commentaire

