OK Corail

Même si je ne suis pas encore en vacances (ce soir !!! ), c’est certainement le cas de beaucoup d’entre vous. C’est pourquoi le blog a adopté son rythme d’été car j’imagine que vous avez autre chose à faire que de traîner sur internet (et vous avez bien raison) !

Je dois dire que je suis bien occupée de mon côté, notamment à trier ce que je vais vendre pour le vide-dressing de la rentrée : j’espère que vous avez bien noté la date dans vos agendas car il va y avoir des affaires de folie ! Rien qu’en ce qui me concerne, j’en suis déjà à 300 pièces listées et ce n’est pas terminé. Et nous serons une quinzaine de vendeuses : je vous laisse imaginer le stock !

Une amie me demandait si avec tout ce tri, il allait me rester des choses à me mettre sur le dos : ce à quoi mon chéri répondrait qu’à son grand regret, encore trop (et sans esprit mal placé en plus ;-)).

Sans reconnaître qu’il a raison (non non non je n’ai pas l’esprit de contradiction), je constate que mes placards bien qu’encore fournis, sont désormais plus aérés et que je peux beaucoup mieux évaluer leur contenu, maintenant qu’ils sont délestés de ce que je ne portais pas ou plus.

J’ai ainsi pu être beaucoup plus pertinente durant les soldes puisque j’avais une bonne vision de ce qui me manquait ou au contraire de ce que j’avais déjà en 4 2 exemplaires !

Robe Oppulence – collection soldée chez Kaktus –

Spartiates Les Tropéziennes dévoilées ici – collection P/E 2014 –

Sac Pourcher vintage, lunettes Barton Perreira

Toute cette longue introduction pour vous présenter ma nouvelle robe, bien pratique pour le bureau avec cette canicule qui se plaît décidément bien à Lyon…

Et même si les photos ne lui rendent pas honneur (parce que canicule = soleil = surexposition = l’ombre est ton amie), il s’agit bien d’un corail, OK ? 😉

8 réflexions sur “OK Corail

  1. J’adore cette robe ! le dos est magnifique et la couleur nickel en ce moment ! (enfin je dis ça, mais cette couleur te va peut être tout le temps, moi je ne peux la porter que l’été après avoir bronzé un minimum !).
    Mes vacances sont déjà finies depuis longtemps, je errerais seule sur internet alors 😉
    J’ai attaqué mon tri, c’est bien possible que j’atteigne finalement les 150 pièces (j’en suis déjà à 80 en ayant pas attaqué les bijoux, les chaussures, ni une partie des vêtements qui attendent ailleurs d »être ajouté !). ça va faire du bien de ne plus avoir des boites qui débordent de vêtements que je ne mets plus (que ce soit parce que je m’en suis lassée ou tout simplement car je ne rentre plus dedans !). J’espère qu’au moins une partie feront le bonheur d’autres personnes !

    Profites bien de tes vacances !

    J'aime

  2. Pingback: Tenue de rentr(é)er | Thé vert, haricots rouges

  3. @Rockaknittalova : merci et merci ! Bises
    @waffo : elle a une couleur qui donne le sourire je trouve 🙂 Et j’attends ton tableau de pied ferme !

    J'aime

  4. Pingback: Tenue de rentr(é)er - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  5. Pingback: Flower power | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: La saison des mariages | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

