Vide-dressing à l’Atelier : le bilan !

Hello mes chères lectrices !

Me revoilà après ces derniers jours intensifs pour partager avec vous les photos de ce vide-dressing titanesque !

De toutes les éditions que j’ai organisées (6 quand même), celle-ci était la plus ENORME :

  • 19 vendeuses en tout et même si 3 d’entre elles n’étaient pas présentes le jour-même, elles m’ont toutes bien aidée dans l’installation, l’accueil, le conseil et le rangement

  • Plus de 1850 articles à la vente : vêtements, chaussures, sacs, écharpes et foulards, ceintures, lingerie, bijoux, chapeaux et maquillage ; et autant de bonnes affaires

  • Près de 200 acheteuses nous ont rendu visite et ont embarqué près du tiers des pièces en une seule journée, ravies de leurs trouvailles

  • Des partenaires au top : l’atelier SAFC qui s’est plié en 5 pour nous accueillir, Dans la cuisine d’Emilie qui nous a enchanté les papilles tout au long de la journée, Popleen qui nous a proposé des pièces neuves décôtées à plus de 60 % de leur prix initial, Biscotte qui a offert aux acheteuses un aperçu de son univers.

Lampe créée par S cédille 

  • Une bonne humeur générale qui a ensoleillé cette journée pluvieuse à souhait 😉

  • Et beaucoup, beaucoup d’énergie !

Crédit photos : Karanbole

Je suis désormais prête pour attaquer la rentrée, le coeur (et le dressing) léger(s) !

13 réflexions sur “Vide-dressing à l’Atelier : le bilan !

  1. Ah oui, mais là, non non, je ne suis pas d’accord ! Ca ne peut pas être la dernière! Je sais que ca t’a bien lessivée cette édition, mais je n’ai pas encore tout vendu, alors j’attends le prochain ! 🙂
    Merci à toi pour cette organisation de dingue, c’était parfait, du travail de pro, dans la bonne humeur générale et ce malgré la pluie et le vent, qui n’ont pourtant pas refroidi les acheteuses. Vraiment je te tire mon chapeau…et comme toujours ce fut un vrai plaisir de te voir !

    J'aime

  2. Rhoooooo…. la lecture de cet article me désole……… bouhoouuuuu…. sniiiiiffffffffff….. pendant que ces dames faisaient des emplettes, j’étais occupée à la préparation d’un repas d’anniversaire. Bon, là aussi ce fût un succès, mais quelle désolation de ne pas avoir pu participer ! En tous cas, je constate -sans surprise- que l’organisation et l’ambiance étaient toutes deux de la partie ! Alors chapeau bas ! (bon, ok, je ne porte jamais de chapeau, mais bon…!). C’est pas la dernière édition, hein, dis ? Parce que j’ai bon espoir de pouvoir participer un jour !

    J'aime

  3. @Maud : merci de ta grande aide copine !
    @waffo : c’était dantesque !
    @Kaamiye : merci merci pour tous ces compliments et a bientôt, c’était très sympa de t’avoir avec nous 🙂
    @Stéphanie : je ne doute pas que ce repas d’anniversaire fut une vraie réussite te connaissant ! De mon côté, je suis en désintox 😉

    J'aime

  4. Pingback: Contraste | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Chaud devant | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Objectif soldes | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Soldes OUT | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: 14 ans de réflexion | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: 14 ans de réflexion - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  10. Pingback: Pyjama pas Party | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Voilà l’été | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

