Montrer patte blanche

La basket blanche et sobre, type Converse, Vans ou même Stan Smith (même si un peu trop mainstream à mon goût), je trouve que ça rehausse bien une tenue, qu’elle soit casual ou plus chic.

Comme j’ai déjà pas mal de Converses à mon actif (hum) et que dans mon boulot, le côté « bizarre de porter des baskets avec un blaser » prend vite le pas sur le côté « whouaou, des baskets avec un blaser, trop tendance », je me suis laissée tenter par ces drôles de spécimens, tout droit sortis d’un épisode de Star Strek (dixit mon homme qui les a validés).

Chaussures indéfinissables Zara – collection P/E 2015 soldée –

Tee-shirt marinière Pablo de Gérard Darel – cadeau du Marie-Claire d’Août –

Blazer Zara et jeans Gap – très anciennes collections déjà vu et ici

Sac Marc Jacobs – from NY : hiii (tiens, je mets moins de « i », ça doit être l’enthousiasme qui retombe après 5 ans ;-))

Collier COS – collection actuelle – et montre Timex – déjà portée ici

Lunettes Anne et Valentin 

Pour la modique somme de 19 €, j’ai des chaussures en cuir qui combinent Vans, baskets blanches, chelsea boots et confort, et qui en plus donnent l’impression que je débarque du futur : elle est pas belle, la vie ? 😉

11 réflexions sur “Montrer patte blanche

  1. J’avoue que j’ai énormément de mal avec les baskets blanches, je trouve que ça fait infimières (même si maintenant, elles portent toutes des crocs #infamie).

    J’ai envie de craquer sur les slashs de comptoir mais sans doute les noir ou bleus parce que blanc vraiment je peux pas
    (et les stan smith je portais ça quand j’étais au lycée, ça me ferait trop bizarre ^^ )

    J'aime

  2. Pingback: Faire tapisserie | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Chaud devant | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Velours ras (le bol) | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Un dernier vert ? | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: La bonne combinaison | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Flower power | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: White (and blue) Stripes | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: White (and blue) Stripes - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  10. Pingback: Prendre un (pantalon) raccourci | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

