Pour la bonne COS

Trench Burberry vintage – déjà vu ici -, foulard Beck Sonder Gaard présenté – collection déstockée –

Pantalon COS – collection PE 2015 soldée – et haut COS – collection AH 2014-2015 soldée – 

Sac en cuir André, sautoir Etam, mocassins portés ici – anciennes collections – 

Lunettes Anne et Valentin, jonc argent Harpo – quasiment vintage – 

C’est le 2ème look que je vous propose depuis la rentrée avec le haut et le bas de la même marque, et encore une fois, il s’agit de COS !

Are you talking to me ? 😉

Vous savez que je suis déjà fan de cette coupe de pantalon à zip latéral, que j’ai en version noire en coton léger et en version marine légèrement brillant.

Du coup quand j’ai vu que celui-ci, dans un coton plus épais était soldé à 50 %, je n’ai pas hésité un instant !

Quant au top, il date des soldes de cet hiver : il est coupé à cru, autrement dit, il n’y pas de couture aux manches et en bas, ce qui lui donne un côté brut qui contraste avec sa coupe structurée et son tombé fluide.

Généralement, j’évite la longueur « tunique » qui peut me tasser, au vu de ma taille. Mais là, j’ai été séduite par sa fausse simplicité.

J’aime bien le porter rentré juste devant pour ne pas avoir l’air de porter une toile de tente en guise de top jouer sur les plis de la matière.

La prochaine fois, je vous le montre ceinturé ou porté totalement à l’extérieur, histoire de varier les plaisirs !

7 réflexions sur “Pour la bonne COS

  1. Les coupes COS me font toujours un peu peur version « je suis enceinte de 8 mois de jumeaux » ^_^
    mais rentré dans le pantalon devant ça le fait pas mal effectivement !
    (et j’ai toujours autant de mal avec les pantalons qui montrent la chevilles même quand elles sont jolies 😉 ).
    Mais tu t’en sors bien comme toujours !

    J'aime

  2. @waffo : il y a des robes notamment chez COS qui sont très épurées et graphiques mais dont la taille n’est pas marquée du tout, j’avoue que j’ai du mal avec certaines de leurs coupes et au contraire j’en adore d’autres…
    @Julie Biscotte : je dirais Mellow Yellow pour des mocassins un peu fun et sinon Eram ? C’est un peu une tendance de fond donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver !
    @Marie : hello toi ! Et oui, COS, c’est plutôt épuré et raisonnable, même si j’ai toujours acheté en soldes chez eux 😉

    J'aime

  3. Pingback: Contraste | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Blue Monday | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Mise en condition | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

