All black

 

IMG_5895Cette petite robe noire, je l’ai depuis 2011 et je peux dire qu’elle a bien rempli son contrat de pièce incontournable !

IMG_5899Manteau Kookaï (porté ici) et robe Comptoir des Cotonniers – anciennes collections –

Bottes vintage – déjà vues ici – et sac Nat & Nin seconde main – porté et ici

Echarpe en soie achetée au Maroc, lunettes Anne et Valentin, BO Agatha

Achetée chez Comptoir des Cotonniers à -50%, j’ai au départ été séduite par la possibilité de la porter comme un long gilet, visible ici.

IMG_5907Et portée en robe, elle offre l’avantage d’être adaptée au bureau comme en soirée car sa forme portefeuille permet de jouer sur le décolleté, plus ou moins accentué😉

 

IMG_5913Ici, je la porte avec un body et une broche vintage, chinée lors d’un vide-grenier.IMG_5905Et les poches, on en parle des poches ?😉IMG_5923

 

5 réflexions sur “All black

  1. Très jolie (la robe et toi😉 ), en plus c’est une comptoir forcément j’aime😀
    Elle a l’air super agréable à porter également ! (au niveau du tissu !)
    (et ce sac, mon dieu, ce sac😉 – bon promis après j’arrête :p )

    J'aime

  2. Et bien dis donc… si on faisait la même taille, je pense que je te la volerais cette robe : elle est parfaite !!!! Bon, et en plus, force est d’admettre qu’elle te va à ravir !

    J'aime

    • J’aime bien les vêtements qui se suffisent à eux-mêmes : faciles à vivre et qui tombent bien. Je pense que c’est le critère à avoir en tête quand on achète un vêtement qu’on souhaite « rentabiliser » !

      J'aime

  3. Pingback: Seconde main heureuse | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

