All the best

Il y a un an, je vous offrais un bon pour une année 2015 pleine de perspectives…
Des perspectives, j’espère que vous en avez eues et qu’elles vont ont porté(es) malgré les tempêtes et les heurts…

IMG_3558

Pour 2016, je vous souhaite donc le meilleur, pas moins  !

Sur ce blog, 2015 a totalisé une quarantaine d’articles majoritairement avec du look, des cartes postales , des réalisations maison, des trouvailles, notamment  beauté, et des bons mots.

Pour cette nouvelle année, le blog devrait conserver ce rythme de parution à raison d’un article en moyenne par semaine, avec toujours cette alternance de looks et d’un mélange de découvertes, de DIY et de cartes postales : all the best, en somme 😉

Alors à très vite !

4 réflexions sur “All the best

  1. oui, le meilleur ! et je te retrouverai avec grand plaisir chaque semaine. Tes articles me permettent de garder le lien avec Lyon en termes de mode, de météo, d’humeur, d’actualités… et de te voir et te lire, ça booste pour la journée ! 😉 longue vie à ton blog et le meilleur donc pour 2016 !

    J'aime

Laisser un commentaire

