Chaud devant

IMG_2350

Je ne sais pas pourquoi mais ce look me fait penser aux années 80, peut-être avec le manteau oversize associé au chapeau et aux chaussures blanches…

IMG_2357

En tout cas, il me permet de vous montrer mon nouveau col en situation puisqu’il fait – enfin 😉 – un peu plus froid !

IMG_2360

C’est un look casual wear garanti anti-frimas avec un manteau à 80 % laine, mon col 100 % laine, mon chapeau en pure laine également, un pull léger ET chaud à 30 % de laine de chez Loft Design By – où j’ai fait un tour en Novembre, toujours pour tenter de trouver des articles chauds (en prévision d’un hiver qui a bien tardé) mais pas trop épais – et mon nouveau vieux pantalon Diesel.

IMG_2370

Manteau Lola, vu ici et pull Loft – outlet –

Pantalon Diesel, carré Hermès, ceinture vintage et sac Nat&Nin – seconde main –

Chaussures Zara portées là – collection P/E 2015 soldée –

Body qu’on ne voit pas Monoprix (et sans lequel je ne pourrais pas poser sourire aux lèvres)               – ancienne collection soldée –

Lunettes Pierre Eyewear – Contact Optique Brotteaux – et BO &Other Stories

Chapeau Stetson présenté ici

IMG_2372

Après l’épuration suite au vide-dressing, je privilégie les achats « capsules » avec des pièces confortables et simples, qui tombent bien, qui ne grattent pas ou qui risquent d’être difficiles à assortir… Et ce pull remplit tous les critères, avec un brin d’originalité avec sa maille un peu ajourée.

IMG_2371

Merci à Biscotte pour les photos, prises avec notre nouvel appareil photo, un Canon EOS M, notre chouette auto-cadeau de Noël avec mon chéri – ça change des photos à l’iPhone, non ? 😉 –

 

12 réflexions sur “Chaud devant

  1. uuurgh toute cette laine me donne envie de me gratter (oui oui, je sais tu vas me dire que le pull ne gratte pas mais moi, même le cashmere me gratte alors bon 🙂 ).
    J’aime néanmoins beaucoup ce petit pull et le pantalon (les petits détails et la matière m’ont l’air très sympa !).
    Les chaussures j’y arrive pas ^_^

    J'aime

    • Et je continue avec mon nouvel article : prépare-toi 😉
      Quant aux chaussures, je les adore mais je comprends tout à fait qu’elles aient un effet bof car elles sont spéciales quand même 😉

      J'aime

  2. bien le col ! on a envie de s’y engouffrer ! 😉 j’aime tout sauf…. les shoes… désolée… 😉 bravo pour l’appareil photos, cela promet de magnifiques photos… bisou bisou

    J'aime

  3. Pingback: Mon (pas si) petit pull marine | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Mon (pas si) petit pull marine - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  5. Pingback: Un dernier vert ? | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Sur du velours | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Seconde main heureuse | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Seconde main heureuse - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  9. Pingback: Deux en une | Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: La belle affaire | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

