A pa(tte d’eph)s de velours

IMG_6194

Ok, un peu tiré par les cheveux mais bon, c’est quand même le 3ème article sur ma veste en velours Caroll, et je commence à sécher niveau titre là…

IMG_6203

Nouvelle déclinaison dans un esprit 70’s avec le pantalon flare et le petit foulard : j’aime toujours autant m’inspirer de cette époque, tellement riche niveau styles !

IMG_6196

Conseil pour les petites : il vaut mieux porter le flare avec des talons car il a tendance à tasser…

IMG_6214

Je porte en nouveauté le pull léger mais chaud trouvé à l’outlet Loft Design By où j’avais déjà acheté le pull gris vu ici, et une ceinture fine en cuir COS, dénichée en solde à 9,95 €.

IMG_6215

Du coup, vous pouvez voir le rendu du vernis Sephora dont je vous parlais dans le dernier article beauté .

Manteau Lola et pull Loft Design By – outlet – et snob fait maison – vu ici

Ceinture COS – collection A/H 2015-2016 soldée – et sac Nat & Nin – seconde main –

Jeans flare Mango présenté ici – ancienne collection soldée – et body Princesse Tam Tam déjà vu là 

Bottines Minelli portées ici – collection A/H 2010-2011 –

8 réflexions sur “A pa(tte d’eph)s de velours

  1. Rhah le flare j’adore ! (faudrait que je me prenne avec le mien en photo mais bon les auto portrait c’est un peu long à mettre en place, j’ai souvent la flemme !). Le coup des talons, le mec de Gap me l’avait dit (faut dire qu’en place, comme je porte du 44, je risque de virer à la boule après😉 ). Bon après j’avoue, que si je le porte le WE, il m’arrive de mettre des baskets #rebelle :p

    De loin comme ça, le vernis n’a pas l’air si mal mais je veux bien imaginer que non (au pire tu le mets avec du top coat brillant hein :p ).

    J'aime

    • En fait ce vernis-là, c’est le Sephora que j’aime bien, et pas le Kiko mat😉. Je ne peux pas porter ce genre de pantalon à plat car je marche sur les revers : ils sont trop longs !

      J'aime

  2. Pingback: Velours ras (le bol) | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Velours ras (le bol) - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  4. Pingback: Pyjama pas Party | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Un dernier vert ? | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: A la hauteur | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Sur du velours | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

