Flower power

img_65912b252812529

Blazer Tex et top Mango – collection P/E 2015 – 

Pantalon COS – collection A/H 2014-2015 –

Ballerines Repetto et sac Marc by Marc Jacobs

Bandeau Princesse Tam Tam et lunettes Anne et Valentin – très anciennes collections –

BO Agatha et montre Casio

Bracelet Moa (offert pour toute commande Spartoo – je suis optimiste : je me suis acheté des tongs – )

Je me suis dit que ce n’était pas parce que le soleil a décidé de nous bouder depuis quelques temps qu’il fallait continuer à s’habiller comme si nous n’étions jamais sortis de l’hiver !

img_65952b252812529

Alors pour les petites robes et les sandales, c’est peut-être encore un peu tôt mais rien n’empêche de dégainer les couleurs pimpantes et les motifs floraux, histoire de narguer la grisaille ambiante.

J’ai donc ressorti ce blazer aux imprimés botaniques et l’ai associé à mon pantalon fétiche de chez COS pour une tenue de bureau « originale mais pas trop ».

img_65962b252812529

Ce petit haut de chez Mango a été déniché pendant les soldes de l’été dernier, lors de ma quête de tops sobres et chics pour le travail. Je n’avais pas eu l’occasion de vous le montrer depuis.

img_65992b252812529

Avec mes incontournables ballerines Repetto, voici un look chic et confortable comme je les aime.

Je vous souhaite une belle semaine, pleine de douceur et d’amour…

img_66112b252812529

2 réflexions sur “Flower power

  1. Ce matin, j’ai envisagé un instant les collants et puis non c’était juste pas possible donc j’ai quand même mis une jupe mais des baskets (argent :p ) au pied !
    et un blouson en jean parce que finalement, c’est tout à fait adapté à la température de cette semaine ! (je veux mettre mes nouvelles sandales ouinnnn)

    J'aime

Laisser un commentaire

