Mea Culpa

 

img_6906OK, j’ai malencontreusement abîmé les Stan Smith de ma fille. MAIS il se trouve que j’ai réussi à les récupérer après moult essais, à la sueur de mon front.

img_6904OK, elle n’a pas besoin de 2 paires de Stan Smith identiques. MAIS je fais la même pointure qu’elle… Du coup, autant les porter, NON ??? 😉

img_6891Chemise Levi’s déjà vue – achetée il y a 20 ans ! – 

Robe American Apparel – from NY ! –

Sac vintage  porté ici – seconde main –

Stan Smith collection Junior (jusqu’au 38) -disponible chez JD Sport –

Solaires Anne et Valentin ancienne collection – achetées chez Contact Optique Brotteaux

img_6890J’ai réalisé que je ne vous avais jamais montré cette robe American Apparel ramenée de New-York il y a déjà 6 ans et qui est pourtant un basique de petite robe noire.

img_6899Elle peut aussi bien se porter en version chic que décontractée et j’adore le détail des zips sur les épaules, qui amène un côté rock à une coupe plutôt sobre.

img_6895J’aime assez ce type de pièces, pour leur côté « intemporel » et « multi-usages ». Cela permet d’alléger sa garde-robe et comme c’est un peu mon objectif ces temps-ci…

img_6909Je vous parle très bientôt du vernis que je porte sur la photo : un semi-permanent appliqué à domicile. D’ici là, je vous souhaite une belle semaine, sous le soleil !

4 réflexions sur “Mea Culpa

  1. Quand je te vois portée ta petite robe noire, je me dis « quand même, qu’est-ce qu’elle est bien foutue Maï-Thy ^_^  » (pas que j’en doutais hein :p )

    Bref, j’adore le look (même si encore une fois je ne le porterai pas mais là c’est plus une question de morphologie que de style).
    ça me fait rire la collection junior qui s’arrête au 38 (mais ne nous plaignons, ça permet d’acheter des chaussures moins chères 😉 ).

    J'aime

    • Je pense que c’est plus une question de coupe flatteuse pour ma morphologie que d’être « bien foutue » car je suis loin d’avoir la silhouette idéale ! Quant au look, j’ai toujours adoré le fait de porter des baskets avec des jupes ou des robes, je trouve ça trop cool 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

