Des soldes oui, mais des soldes mini

IMG_6741

Alors que les soldes sont désormais terminés, comme prévu, je suis restée très sage : après la paire de chaussures  à l’imprimé cachemire dénichée en soldes privés,  j’ai choisi la simplicité d’un débardeur crème en lin soldé à 30 % chez Monoprix en tout début de soldes.

IMG_6750

Et c’est TOUT ! C’est pas dingue ça ? 😉

Bon en vrai, j’ai acheté 2 eye-liners aussi (dont je vous parlerai dans un prochain « The Beauty & The Best »), un collier Bala Boosté (porté ici), un ensemble de lingerie et des affaires de sport (brassière + débardeur) mais techniquement, ça ne compte pas, si ?

Les chaussures, que je vous avais montrées là, sont vraiment très confortables et je trotte à quelques centimètres du sol sans ressentir aucune instabilité ni mal de pieds !

IMG_6747

Du coup ce look casual comprend mes nouveautés soldesques et de la vieillerie, de la vraie : mon jeans New Look maintes fois vu par ici  depuis 2010 et mon veste militaire H&M qui comptabilise 18 ans au compteur.

IMG_6745

Veste militaire H&M et jeans New Look – très (très) anciennes collections –

Débardeur en lin Monoprix et espadrilles à talons Eram – collections P/E 2016 soldées –

Ceinture en cuir et sac Lancel – seconde main –

Lunettes Anne et Valentin

De l’avantage de prendre de l’âge : certains de mes vêtements s’approche du vintage 😉 

 

 

9 réflexions sur “Des soldes oui, mais des soldes mini

  1. Ouh tu as été extrêmement sage dis moi ! Je pense que j’ai été plus sage que d’habitude mais bon j’ai quand même acheté :p
    Comme d’hab j’avais déjà bien commencé en ventes privées avec mes 3 paires de chaussures chez Minelli (purée y’en a une qu’il faut que j’arrive à « casser » car ça ce serait vraiment dommage que je ne les mette pas, elles ont une hauteur de talon idéale pour moi !). Une petite descente chez Comptoir des Cotonniers (« of course » :p) et une robe longue chez Kookaï (qui fait son effet à chaque fois que je la mets car elle est rouge corail et lonnngue).

    Mais finalement, en fringues pures, je n’ai rien acheté en soldes. Un peu de lingerie « utilitaire » et un sac à dos en COTON ! (parce que que les sacs à dos en polyamide l’été, bonjour la piscine dans ton dos).
    Et en beauté, mes traditionnels gel douche Body Shop (en version 750 ml, je transvase dans des plus petits contenants pour une utilisation plus pratique sous la douche et dans des conteneurs « mousseurs » pour le bord de lavabo, ça évite le gâchis par les filles) et bien sûr, des vernis 😀 (j’ai même trouvé un petit kit OPI Hello Kitty qui sera nickel pour offrir en cadeau d’anniv à un prochain anniv où sera invité ma grande).
    Et sinon des chaussures et shorts pour mon homme, quelques vêtements pour les filles (mais moins que d’habitude, même là j’arrive à rationaliser) et des valises ^_^

    Et là je vais attaquer le nettoyage des fringues et chaussures : je vais essayer d’éliminer tout ce que je n’ai pas du tout porté cet été (parce que bon là c’est bon, on a eu toutes les températures, donc ce que je n’ai pas porté jusqu’à maintenant, je ne le porterai plus d’ici la fin).

    #3615maviemessoldes

    [fin du commentaire fleuve]

    J'aime

    • Merci pour ton commentaire, je trouve que ça mériterait presque un article sur ton blog 😉 Moi aussi je compte attaquer le tri à mon retour, surtout que j’ai fait une valise minimaliste : toutes mes affaires pour 3 semaines de vacances tiennent dans une valise cabine ! Il faut dire qu’avec une machine à laver, les choses sont plus simples 😉

      J'aime

      • Peut être ais-je été un peu bavarde 😉

        c’est clair avec une machine c’est plus facile et encore plus l’été, on a réussi à mettre tous nos vêtements (sauf le vanity et les chaussures quand même) pour mon homme et moi dans une valise cabine pour nos 10 jours en juillet !

        je viens de passer 10 jours à trier toute la maison (les filles vont pleurer en rentrant :p ), j’ai rempli la poubelle en bas, je suis au taquet pour la bourse aux jouets de l’école et j’ai même de la place ! (enfin surtout une fois que j’aurais vendu les dit-jouets 😉 )

        J'aime

  2. Pingback: Holly Days | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: White (and blue) Stripes | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Léger comme une valise | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Léger comme une valise - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  6. Pingback: Seconde main heureuse | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Rouge coquelicot | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

