Holly Days

Voici (enfin) venu le temps des vacances ! Depuis un peu plus d’une semaine maintenant, les journées s’étirent sans contraintes ni horaires, ponctuées par des interrogations existentielles comme le choix de la couleur du vernis ou la position la plus adaptée sur la chaise longue.

img_6874

J’ai donc abandonné les tenues de bureau pour enfiler mon uniforme zéro prise de tête : un short, des sandales, mes lunettes et mon chapeau ! J’aime bien enfiler une chemise légère sur un débardeur pour me prémunir du soleil comme pour les moments plus frais.

img_6852

Débardeur Monoprix porté – collection P/E 2016 soldée –

Panama déjà vu , lunettes Barton Pereira portées ici, montre Timex vue

Short Levi’s et chemise à carreaux vue ici -vintage –

Spartiates achetées à Athènes en 2003

img_6877

Cette tenue contient du vrai vintage dedans : ce short Levi’s appartenait à ma tante et date de la fin des années 70 et cette chemise à carreaux est elle aussi vintage et a été shoppée chez Leonard Vintage il y a 4 ans.

img_6886

Quant à ces spartiates, je les ménage car depuis leur achat il y a 13 ans en Grèce, je les ai déjà fait réparées 2 fois. Du coup j’évite de les porter quand je dois marcher plus que d’habitude : qui veut aller loin ménage sa monture 😉

En tout cas, que l’on soit de retour, sur le départ, ou en transit, ces journées d’août ont un éclat si précieux qu’il faut en profiter, avec délectation !

2 réflexions sur “Holly Days

  1. Avec la chaleur qu’il fait c’est agréable de pouvoir se mettre dans ces tenues (dixit la fille en bermuda et débardeur 😉 ). Bon encore 3 jours de boulot et je repars aussi, bonnes vacances !!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

