White (and blue) Stripes

img_7185

Mais où passé le soleil ???

Alors, vous avez rangé la crème solaire et les maillots pour ressortir cartables et tenues de rentrée ?

img_7187

Veste H&M portée ici – très très ancienne collection –

Jupe Uniqlo vue ici – collection 2015 –

Marinière Princesse Tam Tam – cadeau Marie-Claire –

Stan Smith – les fameuses – et montre Casio (portée )

Sac Galeries Lafayette – collection soldée P/E 2016 –

Collier COS déjà vu – ancienne collection – 

img_7192

En défaisant ma valise (je vous en reparle bientôt car j’ai testé la valise en carton allégée cette année), j’ai quand même gardé quelques pièces estivales qui mixées à d’autres permettent de garder un petit goût de vacances.

img_7195

Dans ce registre, cette marinière Princesse Tam Tam proposée dans le Marie-Claire d’Août fait parfaitement l’affaire : après l’avoir portée tout l’été sur un short, elle vient égayer ma jupe grise, devenue un incontournable de ma garde-robe depuis l’an dernier.

img_7189

Ma version Duck Face 😉

Je l’imagine aussi très bien sous un blazer quand les températures auront un peu baissé… J’aime bien ses rayures-vagues d’un bleu roi qui changent un peu 🙂

img_7196

Et j’ai moi aussi un nouveau cartable sac : pour trimballer mon ordinateur, je cherchais une sorte de tote bag amélioré, qui ne me scie pas l’épaule.

img_7198

Comme j’avais un bon cadeau aux Galeries Lafayette, c’est au rayon Homme que j’ai dégotté ce cabas avec des anses en cuir et des finitions assez sobres.

img_7197

Avec lui, la rentrée, c’est juste une formalité 😉

10 réflexions sur “White (and blue) Stripes

  1. Ah non j’avoue je suis toujours en mode vacances, robes longue et sandales, il fait trop chaud pour sortir les affaires de rentrée ! (mais pour le coup, j’ai déjà fait mon tri d’été et j’ai viré à 95% ce que je n’ai pas porté de l’été – et ça a fait plein de trucs, en fait même des trucs que j’ai porté une fois mais à contre coeur).

    Très joli tote bag ! Je ne porte que des sacs à dos à cause de mon dos (et c’est très bien aussi pour mettre des ordinateurs !) mais il est très bien et surtout « discret » dans le sens qu’on ne va pas se douter qu’il y a un ordi dedans.

    J'aime

    • Le tri d’été, c’est mon objectif d’ici fin Septembre, je vais essayer d’être aussi impitoyable que toi et c’est pas gagné !
      Effectivement, c’est aussi l’objectif d’avoir un sac « discret » 😉

      J'aime

  2. Pingback: Léger comme une valise | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Mise en condition | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Sur du velours | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: And it was all yellow | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Twist in my sobriety | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Collection de combinaisons | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

