Hello 2017

2016 pour ce blog, c’est 46 articles publiés, 18 000 visiteurs et 34 000 pages vues pour 173 commentaires. Je crois que c’est un rythme qui me convient bien : environ un article par semaine, un lectorat fidèle et des sujets qui me ressemblent.

voeux-2017-blog-001

Alors pour 2017, si vous le voulez bien, on va continuer comme ça, avec des articles hétéroclites, au gré de mes inspirations  : du look bien sûr mais aussi du DIY, des découvertes et des partages.

Je vous souhaite une belle année 2017, pleine de douceurs et d’émerveillements !

4 réflexions sur “Hello 2017

  1. C’est bien ça qui est l’important, faire un blog qui nous ressemble et qui nous fait plaisir. Tes articles sont toujours nickels avec des photos bien sympas, ça fait toujours plaisir de te lire !
    Bonne année 2017 !

    J'aime

  2. Oui je veux bien;-) continue en 2017 comme tu l’as fait en 2016, en 2015, … moi ça me va parfaitement! d’ailleurs je te remercie bcp pour les partages et les magnifiques photos à l’appui ainsi que les commentaires explicatifs et drôles!!! j’aime bien aussi les anecdotes des tes jolies Miss 😉 une petite question: côté cuisine, t’es douée? t’as des idees à partager? ça serait cool aussi – à moins que tu penses qu’il y ait déjà bcp d’autres blogs qui couvent ce domaine.
    Meilleurs voeux pr une nouvelle année pétillante de bonheur et de joie !!

    J'aime

    • Un grand merci pour ta fidélité ! Alors oui, je cuisine mais je ne suis pas certaine de faire des choses dignes d’être partagées… Je vais y réfléchir. Merveilleuse année à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

