Deux en une

img_7733

Avec la météo actuelle, pas facile de vous shooter des looks mais comme vous le savez, en tant que blogueuse de l’extrême, rien ne m’arrête 😉

img_7730

Manteau Lola porté ici et marinière Petit Bateau – outlet et dégriffé –

Bottes Jonak vues – collection soldée A/H 2014 – et body Princesse Tam Tam x Uniqlo – collection récurrente –

Jupe H&M présentée ici – seconde main – et sac en cuir vintage vu ici – vestiaire maternel –

Ceinture Gap et gilet en laine mérinos La Redoute Collection présenté ici  – très anciennes collections –

Double snood vu – fait maison –

Bonnet Seeberger porté ici – collection A/H 2014 – et lunettes Anne et Valentin – Contact Optique Brotteaux

img_7735

Les marinières, c’est le mal. J’en ai déjà un certain nombre à mon actif (la Saint James que j’ai en 2 exemplaires et la version pull de chez Monoprix pour ce qui est des manches longues) mais je ne m’en lasse décidément pas.

img_7732

Quand j’ai croisé celle-ci lors d’une vente dégriffée Petit Bateau, je n’ai pas hésité du tout : son encolure originale, ses rayures rouges et sa matière épaisse m’ont convaincue.

img_7746

Enfin, cerise sur le gâteau : elle est réversible !

img_7747

Et s’il en était encore besoin, le prix riquiqui de 8 € a mis fin à toute hésitation : oui oui, vous avez bien lu, 8 euros !

img_7739

Cela méritait bien de braver le froid et les éléments pour vous la montrer, non ?

Allez, ne faites pas comme moi, couvrez-vous bien et bonne semaine à vous !

6 réflexions sur “Deux en une

  1. gla gla gla, j’ai froid de te voir sans manteau effectivement !

    Ils ont fait de super variation sur le thème de la marinière chez petit bateau ces dernières années, c’est sympa !

    Bon par contre autant j’aime les rayures, autant la forme marinière ne me va pas, donc j’évite pour moi mais ça le fait bien sur toi ^_^

    J'aime

    • J’adore les marinières, je pourrais ne porter que ça alors je me réfréne un peu car il faut bien être raisonnable 😉 Mais tu as raison, toutes les coupes ne sont pas flatteuses et il faut bien choisir celle qui nous met en valeur.

      J'aime

  2. Pingback: Marron chaud | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Marron chaud - SPECIAL MODESPECIAL MODE

Laisser un commentaire

