La belle affaire

Durant ces soldes, j’ai été hyper raisonnable : il faut dire que mes armoires restent bien fournies malgré le tri que j’effectue depuis 2 ans. Et puis avec le rangement vertical et une garde-robe optimisée, les tentations sont moins fortes et les achats plus judicieux.

TVHR

Manteau Cyrillus (vu ) et sac en cuir (présenté ici) – seconde main et vintage –

Pull Sud Express, chemise Gap et jupe en cuir Grain de Malice (portée ) – anciennes collections –

Chapeau Stetson (vu ici) et col tricoté main (présenté )

Bottines Comptoir des Cotonniers – collection actuelle soldée –

Tee-shirt Heattech Uniqlo et collants en laine Somewhere

TVHR

J’ai donc surtout profité des soldes pour chercher des tenues pour toute la famille en prévision d’un mariage que nous avons en Avril où les Soeurs sont demoiselles d’honneur mais que je ne pourrais vous montrer qu’a posteriori du coup 😉

TVHR

Pour le reste, je cherchais surtout une paire de derbies noires, assez sobres, et un gilet long noir : des basiques en somme. Les derbies je les porterai quand il fera un peu moins froid, et j’attends de réceptionner mon gilet que j’ai commandé sur internet (pour une fois), pour vous montrer tout ça. Pas de folies, donc.

TVHR

Alors quand je suis tombée sur ces bottines à la hauteur de talon parfaite (5 cm) soldées à 50 % + 10 % supplémentaires, je me suis dit que j’avais été suffisamment sage pour me permettre un achat coup de coeur.

TVHR

Et je crois que j’ai bien fait car je les porte très facilement avec un pantalon comme avec une jupe. J’adore le talon marron qui contraste avec la bi-matière cuir/daim noire et le fait de pouvoir prendre de la hauteur tout en trottant sans problème toute la journée.

TVHR

Quant au reste du look, je réalise que je n’avais pas encore shooté ce pull acheté en soldes en 2015 chez Sud Express, avec des manches chauve-souris qui lui donnent un aspect un peu blousant.

TVHR

Enfin, vous vous souvenez peut-être de la customisation dont je vous avais parlé ici ? Je porte le fameux collier dont j’avais changé la chaîne car je la trouvais trop épaisse.

img_7888

J’espère qu’il s’agit là du dernier look en mode « glagla » car entre les températures négatives et le manque de luminosité, c’est un peu rude pour prendre des photos par ce temps.  Heureusement que la médiathèque nous a offert chaleur et lumière pour ce shooting !

Bonne semaine à tous, a priori sous le signe du redoux…

 

6 réflexions sur “La belle affaire

  1. Tu as bien fait de craquer, elles ont l’air parfaites ces bottines, bonne hauteur avec ce qu’il faut de détail pour les démarquer du lot mais pas trop !
    J’ai enfin fait des photos look avec la robe dont je parlais dans le dernier commentaire que j’ai mis, je vais tâcher de publier ça cette semaine avant que les soldes soient finies !

    J'aime

  2. Pingback: Un couic sans couac | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Revoir ses classiques | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Revoir ses classiques - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  5. Pingback: I’ve got the blouse | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

