Blouse sisters

On atteint des sommets en matière de jeux de mots par ici, non ? 😉

Blouson en cuir Kookaï vu ici (entre autres) – ancienne collection soldée –

Blouse Vero Moda – collection soldée A/H 2016-2017 –

Sac Pourchet, jeans Levis et escarpins Cordoan – seconde main –

Ceinture Cos portée ici – collection P-E 2016 soldée –

Chèche tunisien – cadeau d’une copine –

Voici donc l’autre blouse, qui ressemble beaucoup à celle que je vous montrais ici, même si sa couleur est quand même moins neutre.

Seuls quelques détails au niveau des manches et de la longueur diffèrent : une patte de boutonnage en velours un ton plus foncé pour les manches et une longueur qui lui permet également d’être portée en tunique.

Ces blouses s’associent très bien également à un jeans, pour un look un peu plus casual tout en restant assez féminin.

C’est la seule nouveauté de ma tenue car pour leur reste, on a de l’ancien, voire du très ancien avec mon blouson en cuir (je crois bien que je l’ai depuis 10 ans maintenant) et comme toujours de la seconde main.

Je vous souhaite une très belle semaine, sous le signe de la douceur !

 

3 réflexions sur “Blouse sisters

  1. j’adoooooooooooooooooore tout le look (bon moins fan des shoes, mais en fait sur toi ça complète super bien la tenue). Et évidemment j’adore la couleur de ta blouse et le petit détail des manches ❤

    J'aime

  2. Pingback: Prendre un (pantalon) raccourci | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

