Détails

Robe Lenny B. portée – collection A/H 2016 soldée –

Veste H&M vue souvent – très ancienne collection (1999 ?) –

Ballerines Repetto portées ici, sac Marc by Marc Jacobs from NY (hiiiii)

Lunettes Anne et Valentin – Contact Optique Brotteaux

Je voulais vous montrer plus en détail la robe que je portais pour le premier mariage de la saison.

Je l’avais justement choisie car je m’imaginais tout à fait la porter au bureau, avec d’autres accessoires.

Ici, associée à mon éternelle veste militaire et à des chaussures plates, elle gagne en coolitude tout en restant chic.

Elle pourrait sembler classique avec sa coupe « 3 trous » et dans cette teinte bleu marine  mais ce sont ses détails qui font toute la différence : l’encolure, avec ses plis de chaque côté, la découpe au dos…

… La ceinture qui permet de la porter plus ou moins taille basse, et le devant de la jupe qui part en portefeuille arrondi…

Encore une fois, j’adore le principe de pouvoir reporter un vêtement à différentes occasions et dans d’autres circonstances, juste en changeant les accessoires.Car il n’y a rien de plus dommage à mon sens qu’un vêtement à usage unique.

Belle (et chaude) semaine à vous !

2 réflexions sur “Détails

  1. Oh dis donc, j’avais oublié de commenter ^^
    J’aime beaucoup le détail du dos de la robe et la robe te va extrêmement bien, mais si c’est tout à fait le genre de robe que je n’acheterai jamais (j’aurais l’impression de porter des vêtements de « mon âge », mais quelle horreur 😉 )

    J'aime

    • C’est rigolo ce que tu dis, je me disais justement que depuis quelques temps, j’assumais plus ce style de tenues un peu « dame » et me demandais si c’était parce que je vieillissais ! En même temps, j’ai un job où le sérieux de la tenue compte et me pousse à aller dans ce sens… J’espère juste pas tomber dans le style « mémère » !

      J'aime

Laisser un commentaire

