Soldes d’hiver, round 2

Comme je ne suis pas en avance dans le compte-rendu de mes achats soldesques, aujourd’hui, vous avez droit à 2 articles soldés dans un seul et même post !

Cela faisait un moment que je louchais sur un pantalon en molleton, type sweat (oui, un jogging, quoi) mais ils étaient soit trop larges, soit trop serrés.

En deuxième position dans ma wish-list, c’est finalement chez Gap Kids que j’ai trouvé cette merveille de confort.

Ce pantalon est complètement addictif : je l’associe avec tout, du blouson en cuir à la petite veste noire, à condition de porter des talons et non pas des baskets, on est bien d’accord !

Quant au top sans manches à la couleur indéfinissable, je reconnais que c’est un achat non listé: alors que je cherchais un cadeau pour une copine chez Comptoir des Cotonniers (quand je vous dis que c’est indépendant de ma volonté 😉 ), je l’ai embarqué car soldé à tout petit prix, en me disant qu’il allait vraiment bien avec mes bottines Minelli et que je pourrais le porter aussi au retour des beaux jours.

Pantalon sweat Gap Kids, top Comptoir des Cotonniers,  tee-shirt à manches ballon Somewhere

– collections actuellement soldées –

Bottines Minelli – collection actuelle non soldée –

Ceinture Gap Homme – ancienne collection