T’as ton Tann’s ?

Cartable Tann’s – cuir et coton bio (Monoprix) – Je veux le même !

Cela n’aura échappé à personne, c’est la rentrée scolaire et par chez nous (puisque nous ne faisons pas les choses à moitié), c’est doublé gagnant avec Grande Soeur qui attaque le CP et Petite Soeur qui découvre les joies de l’école Maternelle.

Autant vous dire que l’émotion est à son comble pour les coeurs d’artichaut que nous sommes : voir ses enfants grandir et franchir des étapes, ça fait toujours quelque chose…

Mais heureusement, Grande Soeur avait déjà une jolie petite liste de fournitures à marquer (jusqu’aux crayons de couleur, un par un et sans en oublier aucun : c’est la maîtresse qui me l’a dit et moi j’écoute toujours ce que dit la maîtresse), ce qui m’a bien pris la tête occupé l’esprit.

Qu’est-ce que ça va être au collège !

En tout cas, enfants ou pas, je vous souhaite à tous une excellente rentrée !