L’imprimé Léonard #2

Décidément, Léonard Vintage Store est en passe de devenir mon fournisseur officiel d’imprimés déments !

En effet, après la jupe, voici la robe aux motifs psychédéliques et aux couleurs limite néons.

Bien évidemment, je n’avais pas besoin d’une robe.

Bien évidemment, je n’étais pas obligée de l’essayer.

Bien évidemment …

En même temps, une robe pile dans ma taille, soldée à -50%, et qui donne autant de peps, il ne fallait pas la laisser filer … Si ?

Robe Léonard – vintage –

Veste en jeans Zara Kids et ceinture Gap Homme – presque vintage -, chaussures Adige – collection 2010 –

Créoles Môa, bracelet Marc Jacobs, montre vintage

Pour information, les soldes chez Léonard, c’est jusqu’au 11 août … Moi je dis ça, je dis rien 😉

11 réflexions sur “L’imprimé Léonard #2

  1. @Sophie : quel succès, moi qui pensais que ces motifs étaient peut-être un peu voyants…
    @julie biscotte : toute la partie encolure est vraiment bien réalisée : ça n’est pas du sur-mesure mais c’est du fait-main.
    @L’épice : c’est vrai qu’elle tombe vraiment bien, même au niveau du buste, ce qui est le plus délicat
    @Guillemette : elle est au 5 rue du Plat, dans le 2ème.
    @Claire : merci !!!
    @waffo : bon sang mais tu sais que je vais en faire ma devise de cette vérité ?
    @Suzette : j’ai hâte de voir la tienne !
    @rockaknittalova : tu as raison : allez hop, dans la valise 🙂

    J’aime

  2. Pingback: Déclinaisons #1 | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Look du jour d’avant #23 | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.