Un petit dernier


Vite vite vite avant que le printemps n’arrive :  voici un dernier look d’hiver #onycroit !

L’un de mes rares achats durant les dernières soldes  aura été ce basique indispensable, incontournable, indémodable et indétrônable de cet hiver interminable : j’ai nommé le pull en cachemire !

Depuis l’automne, je me disais qu’il me manquait un exemplaire noir, tout simple, pour aller avec tout.

Je pensais profiter des soldes pour le trouver mais ce sont rarement les pièces basiques qui sont soldées et ma quête a duré un petit moment.

Finalement c’est chez Uniqlo que je l’ai déniché, profitant non pas des soldes mais d’une promotion à 59,90 au lieu de 79,90 € : c’est toujours ça de pris !

Il est assez ajusté, comme je le voulais et surtout, il est CHAUD tout en étant fin.

Alors c’est sûr que noir, ce n’est pas la plus folle des couleurs mais il suffit de lui ajouter un petit ras de cou un peu original et le tour est joué ! Ici il s’agit du collier que j’avais modifié dans cet article.

J’ai choisi de jouer avec les codes de l’uniforme : duffle-coat, chemise oxford, jupe grise pour un côté un peu british. On s’amuse comme on peut en attendant le printemps 😉

Duffle coat Zara (2014) vu , jupe Diab’less (2014) portée ici et bottes Jonak (2014) archivues – anciennes collections soldées –

Chemise et étole en laine présentée ici – seconde main –

Pull en cachemire – Uniqlo –

Collants Wolford

 

 

6 réflexions sur “Un petit dernier

  1. J’adore ce look qui fait très écolière anglaise (j’avoue j’ai pensé au monde d’Harry Potter – je crois que ma fille déteint sur moi 😉 !) et ce collier est magnifique ! tu as vraiment bien fait de le garder et de l’adapter !

    J’aime

  2. Pingback: Recherche printemps désespérément | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Arrête de courir après ton destin comme un cheval sauvage | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.