Fin de soldes modesques

Me voilà partie à la conquête de l’Ouest avec ma petite famille : les posts vont donc se faire plus rares, vacances obligent !

Mais je ne résiste pas à l’envie de vous montrer mes derniers forfaits soldesques : j’ai profité des toutes dernières soldes et des prix imbattables pour craquer pour des articles qui vont rester dans l’air du temps au moins encore une saison : liberty, sarouel et carreaux.

Après avoir pris soin d’éplucher revues et catalogues, de faire un petit tour en boutiques pour m’imprégner de la nouvelle collection, j’ai pu jeter mon dévolu sur ces articles (- 50 à – 75 %), que je vais pouvoir continuer à porter cet automne, associés à des bottes, des gilets :

Tunique et sarouel Naf-Naf, top Kookaï, robe Zara

Tunique et sarouel Naf-Naf, top Kookaï, robe Zara

Oui, vous avez bien vu, j’ai acheté un sarouel…

Il y a un an, je criais sur tous les toits que cela ne passerait pas par moi, que c’était horriblement laid et que jamais on ne m’y prendrait. Il y a 6 mois, j’ai vu une magnifique pub pour une combi-sarouel Stefanel qui m’a fait me dire « pourquoi pas, quand on est mannequin ». Et puis le prix de celui-ci (7 €) m’a poussé à l’essayer et je suis sortie de la cabine convaincue : le sarouel, c’est nickel !

Comme quoi, en période de soldes, la règle, c’est qu’il n’y a plus de règles 😉

5 réflexions sur “Fin de soldes modesques

  1. Le sarouel, je ne suis toujours pas convaincue, j’attends de le voir porté qd même!
    Quant à la robe, elle est très jolie, idéale pour porter avec des bottes d’été! ;o)

    J’aime

  2. Pingback: Ma petite robe Zara « Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Sarouel pour moi « Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Ten years challenge | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.