Chapeau !

Un de mes petits bonheurs à l’arrivée des frimas, c’est de pouvoir ressortir chapeaux et bonnets.

L’occasion pour moi de vous présenter un nouvel arrivé, déniché chez Frip’attitude pour 8 euros alors que j’en ai vu des similaires chez Sinequanone à 29 €.

chapeau

Pour ce type d’accessoires, je trouve que la seconde main, c’est la meilleure solution : vu qu’on ne le porte pas tous les jours, autant ne pas y mettre trop cher et garder ses sous pour les grosses pièces, type manteau ou CHAUSSURES (par exemple et au hasard).

Un petit spray nettoyant à l’intérieur, un coup de brosse à l’extérieur et le voilà comme neuf !

PA132300

Blouson en cuir Kookaï, top Zara, sarouel Naf-Naf

Ouais, je sais, je porte les mêmes habits que pour le précédent post mais je tiens à préciser que c’était lors de la même séance photo (il faut bien rentabiliser la disponibilité du photographe) et que je ne porte pas 3 jours de suite les mêmes fringues sinon je ne porterais pas le 10ème de ma garde-robe.

6 réflexions sur “Chapeau !

  1. Ah j’adore ce genre de chapeaux (en fait, j’adore les couvre-chef, mais je ne pense jamais à en mettre et je ne suis même pas sûre que ça m’aille en plus 🙂 )

    J’aime

    • Il faut fouiller mais c’est le plaisir de la fripe 😉 La boutique est au 281 rue de Créqui, dans le 7ème. Station de métro la plus proche : je dirais Saxe-Gambetta. Tu me diras si tu trouves des choses.

      J’aime

  2. Très classe ! Et tout le monde n’en porte pas, effet garanti.

    Pour info, (qui n’a rien à voir avec les chapeaux mais important à signaler pour toutes les fans de shopping), il y a des soldes aux Galeries Lafayettes.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.