Réductions de rentrée

La semaine dernière, on pouvait encore se dire que ça ne comptait pas vraiment, les enfants n’étaient pas rentrés, les collègues pas tous revenus, les vacances encore bien présentes avec tous ces apéros au soleil, mais à partir d’aujourd’hui, c’est fini.

A raison de 4 minutes en moins de soleil par jour, on aura beau faire, la bataille est perdue d’avance : ça rigole plus, la rentrée est là.

Et le signe indéniable que le mode « vacances » est définitivement Off, c’est que je commence à regarder la nouvelle collection.

Jusque là, entre les vacances, les fins de soldes et les courses purement alimentaires, c’était assez facile de les ignorer.

Mais l’avalanche de magazines, de newsletters et de pubs à tous les coins de rues ont eu raison des mes dernières défenses : je n’ai plus lutté.

Petite sélection hétéroclite  de ce que j’ai repéré :

Des silhouettes à la Annie Hall, chez Mango, faisant la part belle aux couleurs chaudes.

Toujours chez Mango, des pattes d’eph taille haute

Des derbies de chez Somewhere (elles existent aussi en taupe, franchement j’hésite …)

Un smoking, chez Sisley (avec un top pour ma part, s’il est utile de le préciser)

Et une tuerie de robe-bustier en cuir chez Kookaï (on a toujours besoin d’une robe bustier en cuir, non ?)

En attendant d’aller palper le textile, je vous ai fait une petite liste des réductions que j’ai pu glaner, histoire de respecter votre budget de rentrée, entre les impôts, les inscriptions aux activités et autres renouvellements d’abonnements.

Alors qu’avons-nous à nous mettre sous la dent en cette rentrée ?

Gap, après sa promo de – 30% sur les articles « indispensables de la rentrée » jusqu’au 5 Septembre, propose -30% sur toute la collection grâce à ce bon du 8 au 11 Septembre.

Somewhere offre 10 € de réduction à l’achat d’un jeans et si vous avez la carte fidélité, vous avez droit à -20% sur votre article préféré.

Texto fait (encore) une opération à -20%.

Monoprix Part-Dieu vous fait bénéficier de 10€ de réduction à partir de 50€ d’achats sur les rayons textile, du 8 au 28 Septembre, sur présentation de coupons distribués ces jours-ci en ville.

La boutique Arthur et Aston (10 cours Franklin Roosevelt, Lyon 6ème) liquide avant travaux : pas mal de cartables, sacs à main et autres articles de maroquinerie à des prix intéressants.

Donc OK, c’est la rentrée, mais … Elle est pas belle la vie ? 😉