Scène de mariage, acte I : concours !

Mercredi dernier, j’ai été invitée, avec d’autres blogueuses lyonnaises, à la présentation d’un concept 100 % lyonnais (fierté, fierté) inédit en France : Scène de Mariage.

Elsa Delhomme, wedding planer et Olivier Pardan, traiteur,  ont eu l’idée ingénieuse de détourner le traditionnel « salon du mariage » en une véritable cérémonie de mariage, au cours de laquelle les futurs mariés auront l’occasion de rencontrer « en situation » tous les acteurs d’un mariage réussi, du fleuriste au traiteur, en passant par le créateur de bijoux, le décorateur, sans oublier les DJ, animateurs et autres artificiers. L’occasion de découvrir le savoir-faire de tous les prestataires et de juger sur pièces, tout en passant un excellent moment.

Les futurs mariés joueront le rôle des invités, en tenue de soirée, et vivront IRL une sorte de répétition de leur mariage ; en échange d’une participation aux frais de 20 € par personne.

Je vous propose donc de gagner une invitation pour deux personnes pour assister à cette gigantesque soirée / répétition de mariage, qui se déroulera le 23 Octobre 2010 à La Palmeraie de la Tour, à la Tour de Salvagny (69), et qui réunira plus 300 personnes. Si vous avez prévu de vous marier, ou si vous connaissez des personnes qui projettent de le faire, c’est l’occasion rêvée de concilier l’utile à l’agréable et de participer à un évènement totalement unique.

Alors, comment participer ? Vous avez jusqu’au Dimanche 3 Octobre, 23 h 59 pour m’expliquer pourquoi vous souhaitez assister à Scène de Mariage et je choisirai dans les commentaires celui qui m’aura le plus convaincu (et il a falloir bien argumenter !) : faites-moi rire, pleurer, rêver… Bref, surprenez-moi !

Peut-être qu’alors, en plus de gagner des places, je vous montrerai une photo de moi, en robe de mariée 😉 !

Et oui, la présentation avait lieu dans la boutique de robes de mariée Bellissima (Lyon 2ème) et nous avions la possibilité de jouer les mannequins d’un soir.

En attendant, petit teasing :