Le joli mois de Mai

En ce mois de Mai, le blog aussi a fait le pont 😉 …

Mais je ne suis pas restée inactive sur la toile puisque j’étais et ici !

Nous avons passé également un long et très chouette week-end à Paris en famille dont voici un aperçu en photos :

Rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié pour autant et je vous prépare une jolie surprise pour la rentrée : notez d’ores et déjà la date du Samedi 12 Septembre dans vos agendas !

Voici un indice pour celles qui n’auraient pas encore deviné :

Alors, elle est pas belle, la vie ? 🙂

6 réflexions sur “Le joli mois de Mai

  1. Elle est comment l’expo Harry Potter ? je suis à Paris vendredi 5 et samedi 6 juin (pour le concert des piano guys youhou :p ), je me demandais si elle valait le coup (pour des adultes, on n’aura pas les filles).

    Et sinon yihaaaaa pour le 12 septembre, ça va me permettre de trier tout ce qui est autre que vêtements à savoir les sacs (vu que je ne peux plus porter autre chose que des sacs à dos….) et les bijoux (que j’accumule et me lasse…), voire les foulards /écharpes.

    J’aime

  2. @waffo : l’expo Harry Potter est vraiment bien, surtout pour les fans des films. Mais pour ma part, j’ai préféré l’expo Aardman aux Arts Ludiques : très complète, documentée et drôle. ET on ne te prend pas pour un vache à lait (ni pour un mouton ;-)) car tout est compris dans le prix d’entrée, de l’audioguide à la photo souvenir … JDCJDR … Et je suis bien contente pour le 12/09 : finalement cette coupure de 2 ans m’aura redonné de l’énergie !

    J’aime

    • Merci pour ta réponse !
      Finalement en farfouillant un peu, beaucoup disent quand même que c’est cher pour ce que c’est l’expo HP donc on va passer. Et je suis vraiment pas fan des films de Aardman donc pareil ! Bon qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire pour éviter de griller par 35° à Paris…. ^_^

      J’aime

  3. Pingback: Le vide-dressing de l’Atelier (ex Ventes Privées) : à vos agendas ! | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Le vide-dressing de l’Atelier (ex Ventes Privées) : à vos agendas ! - SPECIAL MODESPECIAL MODE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.