Eurékâ, j’ai trouvé !

… Le  sérum activateur de jeunesse qu’il me fallait.

Et il est loin de faire 75000 euros le litre puisqu’il s’agit … d’un jeans gris, trouvé aux 10 Jours Camaïeu à – 50 % soit 14,95 euros.

Jeans Camaïeu, top Gap, ceinture ?, baskets Converses (évidemment)

Jeans Camaïeu, top Gap, ceinture ?, baskets Converses (évidemment)

Quand je l’enfile, j’ai l’impression d’avoir 16 ans 20 ans et d’être la fille la plus cool du lycée de la fac (ouais, j’ai dit « activateur », j’ai pas dit « miracle » non plus).

La jeunesse éternelle, c’est simple comme un jeans doudou.

Sa coupe est tip-top, sa couleur est so trendy.

C’est simple, je ne mets plus que lui : avec des Converses, avec des bottes, avec des ballerines (et je suis sûre qu’avec des escarpins, il va déchirer). Long ou retroussé aux chevilles, à la cool en tee-shirt ou un peu plus chic avec une blouse ou un chemisier, je l’ADORE.

Et tout ça pour même pas 15 euros.

Le bonheur.