Gris gris fétiche

Depuis quelques temps, ma garde-robe s’étoffe sérieusement de gris : gris plomb, gris souris, gris ardoise, gris acier, gris perle, gris anthracite, gris taupe, gris fumée … Annoncé comme le « nouveau noir » il a quelques années, le gris est devenu l’alternative chic de toute penderie qui se respecte. Si vous le n’avez pas encore testé, essayez de remplacer le noir dans l’association classique noir et blanc de vos tenues et vous constaterez la différence : le blanc est révélé, et l’ensemble prend une tournure nettement plus classe. Et cela marche aussi pour pratiquement toute la gamme des couleurs.

On l’avait constaté dans la garde-robe de M et ses bottes, et dans l’accompagnement shopping de A., on peut le voir avec les sundays boots d’Alec chez F&D.

Pour ma part, ça a commencé par des Converses, mes fameuses spartiates, une ceinture, un top puis deux, un gilet puis mon jeans et ça a envahit même mes accessoires.

bijoux Galeries Lafayette

bijoux Galeries Lafayette et Etam

Vous vous souvenez de ma veste officier HM, réalisée de mes blanches mains ?

Ben je lui ai trouvé une copine qui réunit, comme mes bottes, 2 (voire 3) tendances en une :

– la veste officier

– la matière sweat-shirt

– ET la couleur grise

pour 19,95 €. Qui dit mieux ? 😉

Veste officier Zara enfant, tunique American Vintage, jeans Camaïeu

veste officier Zara enfant, tunique American Vintage, jeans Camaïeu, ceinture Monoprix

Et elle va super bien avec mon jeans gris et surtout mes boots d’amour grises métallisées (bien sûr) , acquises aux dernières soldes d’été, et que je n’avais pas eu le loisir de vous présenter !

Boots Zadig et Voltaire

Boots Zadig & Voltaire

Pour info (et non des moindres), Zadig & Voltaire a ouvert deux boutiques outlet au 7 rue du Plat pour les femmes et au 9 rue du Plat pour les hommes (Lyon 2è) : les articles des saisons passées à – 40 %, cela vaut vraiment le détour !

Bon Lundi … loin d’être gris, lui !