Recette du dimanche

Prenez une dizaine de blogueuses (et une plus ou moins grande partie de leur garde-robe) et installez-les dans une boutique accueillante, proposant des marques pointues et hautement désirables (Bérangère Claire, April May, Surface to Air, Cacharel …). Ajoutez-y une bonne quantité de sucre sous toutes ses formes (oursons à la guimauve, fraises tagada, cookies, palmiers et cupcakes …) et arrosez de soft drinks. Saupoudrez le tout de bonne – de très bonne – musique.

Tous les ingrédients sont réunis pour une après-midi vide-dressing-troc des plus réussies : l’occasion de troquer de petits trésors (patience, je vous montre ça dès que possible) mais aussi de faire plus ample connaissance (ou connaissance tout court) avec des blogueuses aussi sympathiques et agréables les unes que les autres.

Dans l’ordre d’apparition : Stéphanie, Aurélie, Margaux, Kaamiye, Sophie, Camille, MayNess et Anne-Sophie

De haut en bas : Sophie, Angélique et Aurélie

Kaamiye d'essayage (ok, je sors)

ou devrait-on dire le boudoir d'essayage !

Le Dixième arrondissement

13 rue des Augustins

Lyon 1er

Merci à tous pour cette très bonne après-midi !

14 réflexions sur “Recette du dimanche

  1. Je n’ai toujours pas mis les pieds aux Dixième arrondissement… C’est bien ?
    Ça avait l’air chouette comme après-midi, dis-donc !

    Ooh sinon je viens de voir que tu m’avais rajoutée à ta blog-roll, comme c’est gentil ! Snif, j’essuie ma petite larme d’émotion 🙂

    J’aime

  2. Enorme la photo de ouam. Enorme c’est le cas de le dire, d’ailleurs.
    😀
    Faut que j’arrête les oursons.
    Et tes palmiers étaient juste raaaaah… divins !
    J’essaie de passer bientôt pour les magazines.
    Bises !

    J’aime

  3. @Merilee : la prochaine fois, j’espère qu’on pourra élargir le cercle, je vous tiendrais informées.
    @May : merci et à très bientôt j’espère
    @Marie-Aurore : yeah !
    @Noémie : j’y étais déjà passée rapidement : on y est à l’aise et c’est un super cadre. Et de rien pour la blog-roll 😉
    @Kaamiye : mais qu’est-ce que tu racontes ? Quand tu veux pour les mags
    @Little Style Box : le cadre était idéal, effectivement
    @Sophielamodeuse : merci, merci, tout ce que tu m’as dit est déjà enregistré dans un coin de ma petite tête mais un petit mail de rappel serait le bienvenue
    @Barock and Roll : bienvenue et merci pour les photos et les palmiers. Je t’envoie la simplissime recette par mail !

    J’aime

  4. Pingback: Avoir du flare « Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Un peu de tout « Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Blanc manteau, jacquard et croquenots « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.