Sea you soon

img_3214

Lors des vacances de printemps, nous avions plus envie de chaleur que de neige et avons décidé de retourner dans notre Var chéri, pour une semaine de détente, sans excursion ni visite de programmée, juste du repos et rien que du repos.

img_3185

Voyez les maisons dans les pins ? On était là ! 

img_6344

Et nous n’avons pas été déçus car la météo était avec nous : 24 degrés en moyenne et du soleil tous les jours hormis une journée pluvieuse et ventée (le jour des photos ci-dessus).

img_6335

Nous avons donc bien profité de la résidence, située sur une pointe à côté du Cap Nègre et perdue au milieu des pins.

img_3196

Vue sur l’île du Levant et sur Port-Cros

La piscine surplombait la mer et nous nous sommes gavés d’horizon à perte de vue.

img_3076

Et l’accès à la mer étant juste à côté, mon principal effort physique a été de transporter ma serviette de ma chaise longue à la plage  et de changer de position en fonction du soleil 😉

img_6365

Baie de Pramousquier

img_3219

C’est vrai que nous commençons à connaître le coin après nos deux séjours à La Londe les Maures et celui de cet été vers St Cyr sur Mer et même s’il y a toujours de nouveaux lieux à découvrir, ça fait aussi beaucoup de bien de juste se poser.

img_3134

img_3133

Bon, on a quand même visité Le Lavandou, Cavalaire et on est retournés à Bormes les Mimosas, superbement fleuri en cette saison.

img_3127

img_3130

Ce village, c’est un enchantement, en automne comme au printemps !

img_31391

Et cela nous a fait un bien fou, comme à chaque fois, d’avoir un avant-goût des vacances d’été 😉

img_3171

2 réflexions sur “Sea you soon

  1. Veux !!!!!
    Bon pour le coup, on a enfin réservé, dans le var aussi mais plus en retrait (près de Fayens) pendant 1 semaine au mois de juillet. ça nous obligera à aller visiter l’arrière pays même si je m’autorise au moins une journée plage (mais pas plus sinon mon homme va désespérer)
    (bon on a la piscine dans le gite, ça aide :p ).

    J’aime

  2. Pingback: Sea, you again | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.