Corner !

Où comment tenter de booster son lectorat masculin et passer de 2 à 3 lecteurs avec un titre à double-sens ! 😉

Plus sérieusement, et comme promis, voici un petit aperçu de notre corner aux Galeries Lafayette de Lyon-Bron (qui risque de changer mais ça donne déjà une idée générale) :

De gauche à droite et de haut en bas, les silhouettes de :

CamDess,

Camille la It Girl, Stéphanie Miss Shoes, Sophie la Modeuse,

Qyrool, ma silhouette enfant,

Myrtille, moi-même, Marie et Zoé Macaron

Blouse Karen Millen, gilet en maille Caroll, jeans Comptoir des Cotonniers

Trench en agneau Briefing, béret et ceinture Galeries Lafayette

Alors, vous passez ? 😉

13 réflexions sur “Corner !

  1. Tentant mais trop loin ! Parce que moi les galaf de Bron, c’est toute mon enfance !! avec mes parents courant à gauche et à droite guidés par les annonces flash !!

    J’aime

  2. C’est sympa tout ça, l’idée de donner l’occasion à la rue de s’exprimer en matière de mode est une réussite ! J’aime bien ton look. Je suis super contente car ma maman m’a donné un manteau vintage en agneau, couleur camel, il est vraiment à tomber ! je vois que je vais être pile poil dans la tendance de l’hiver !!
    Bisous

    J’aime

  3. pffff…heureusement que j’ai des lunettes…je viens de revoir la photo de ta silhouette enfant (mais je suis sur mon netbook alors faut pardonner…). Bonne nouvelle, ils ont rajouté un diaporama (mais quand j’y suis allée c’était pas encore branché !)

    J’aime

  4. @Gloria : contente de te lire par ici et merci ! Avertis-moi si tu passes, qu’on essaie de se voir !
    @Mimi : toi aussi, tu as une histoire avec les Galafs de Bron !
    @MK : merci et le jeans, il est taille haute et avec des tas de détails 70’s
    @Guillemette : le trench en agneau est à tomber … On verra si tu résistes à la tentation !
    @Miss Shoes : j’espère qu’on se croisera là-bas
    @KatyJ : j’ai vu ton manteau, c’est une tuerie ! En plus le fait qu’il te vienne de ta maman, ça le rend encore plus beau.
    @LMO : Euh oui, Lyon-Toulouse, juste pour ça, c’est dommage. Et à Toulouse justement, pas de vitrine de bloggueuse ?
    @sophielamodeuse : j’espère que l’on se croisera et que tout fonctionnera !
    @Mademoiselle S : aux Galeries Lafayette à Paris, c’est une autre dimension, je crois que les vitrines sont immenses, avec shooting à la clé … Bref, une autre planète !

    J’aime

  5. Pingback: La mode c'est vous ! : Ma participation au corner "bloggeurs mode" des Galeries Lafayette de Bron | le Blog des Étagères

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.