And it was all yellow

Novembre est là, et ça se voit : les photos en extérieur quand il tombe des trombes d’eau et qu’on a l’impression qu’il fait nuit alors qu’il n’est que midi, c’est tout simplement impossible.

img_7579

Et comme je devais enlever mon manteau pour vous montrer ma dernière trouvaille, j’ai préféré opter pour la chaleur et l’éclairage aux néons de mon bureau : vous avez ainsi la preuve que je m’habille pour aller bosser 😉

img_7577

Avec la grisaille ambiante, quoi de mieux qu’un peu de jaune lumineux pour éclairer les journées ?

img_7584

Déjà pour donner bonne mine, c’est top je trouve. Ensuite, pour votre entourage, ça ne peut pas faire de mal non plus, un peu de soleil en mini-dose.

img_7582

img_7583

J’avais déjà testé le concept avec ma veste jaune présentée ici, je réitère avec ce pull dégotté dans le rayon vintage d’Emmaüs, dans un état franchement nickel.

img_7576

Pull et  carré Hermès vintage – Emmaüs et FNDSA –

Jupe Uniqlo déjà vue – collection A/H 2015 –

Bottes Jonak portées ici – très ancienne collection : 11 ans d’âge –

Lunettes Pierre Eyewear – Contact Optique Brotteaux

A 3 € le concept, cela aurait été dommage de s’en priver, non ? 😉

13 réflexions sur “And it was all yellow

  1. L’enfer des photos l’hiver (bon ok, j’ai déjà le problème le reste du temps, pour le coup la prochaine, j’ai encore fait un détourage de toute beauté :p ).

    Bon j’avoue que je suis pas hyper fan de ce type de jaune mais je trouve qu’il va bien avec ta peau bien plus mate que la mienne (#endivepower me voici).

    Faudrait que je fasse des photos au boulot aussi pour démystifier l’intérieur du cube orange ^_^ (les gens ont tendance à croire que l’intérieur du bâtiment est à l’image de l’extérieur alors que ce sont juste des bureaux hein).

    J’aime

  2. J’y suis allée dans le cube orange, et la terrasse intérieure est quand même canon ! L’hiver, la pluie, la grisaille, c’est l’horreur pour les blogueuses, même de l’extrême 😉

    J’aime

    • t’es allé à quel étage ? nous on occupe le premier et la moitié du 2ème, bon l’extérieur est original mais l’intérieur est quand même très classique open space / beton 🙂 (note qu’une tenue photographiée devant la partie orange à l’intérieur avec sol béton peut être sympa !).

      J’aime

  3. Pingback: Seconde main heureuse | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Seconde main heureuse - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  5. Pingback: Revoir ses classiques | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Moutarde et petits pois | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.