Look du jour d’avant #13

Voici un look composé à partir d’une partie de mes achats effectués

lors de la vente annuelle du Foyer Notre Dame des Sans-Abris :

la veste en velours ras Zara, incroyablement douce, et le carré Hermès aux couleurs que j’affectionne particulièrement.

Veste Zara et carré Hermès – vente ND des Sans-Abris

Top blanc Somewhere et jeans enduit La Redoute – collection AH 2010/2011 –

Boots Tex (déjà vues ici) et ceinture Gap Homme

Lunettes Anne et Valentin

Je suis ravie de mes achats : la veste, comme neuve pour moins d’1/8ème du prix d’origine, tombe vraiment très bien

et ses finitions sont particulièrement réussies (admirez le formidable ourlet de la manche réalisé par ma retoucheuse de talent)

Quant au carré Hermès, il est encore en bon état malgré quelques tâches que je n’ai hélas pas pu récupérer

mais qui restent très discrètes, et est définitivement adopté lui aussi.

Et la capeline, me direz-vous ? Elle fera l’objet d’un prochain look : patience !

7 réflexions sur “Look du jour d’avant #13

  1. C’est vraiment une mine d’or cette vente!
    J’adore la veste, elle a une couleur superbe et les finitions sont très classes! Les retouches coutent plus cher que la veste non?

    J’aime

  2. Pingback: White Christmas « Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Dilemnes « Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Dilemnes | Spécial Mode

  5. Pingback: Sweat sweat Fanta Diallo … | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Pourvu que ça dure ! | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.