I’ve got the blouse

Cardigan long Monoprix vu ici  et bottines Comptoir des Cotonniers portées

Blouse Vero Moda 

– collections A/H 2017 soldées –

Jupe Mango Outlet 

Oui, je sais, niveau jeu de mot innovant, faudra repasser… Mais je m’en fiche, j’ai une blouse 😉

Pour le boulot, je suis souvent à la recherche de hauts un peu chics mais faciles à entretenir : sous une veste ou portés seuls, ils permettent de rendre une tenue plus habillée qu’un simple tee-shirt.

Durant les soldes, j’ai trouvé deux hauts de ce type dans une petite boutique multi-marques du 9ème, arrondissement où je bosse et que j’arpente sur le temps de ma pause déjeuner.

Ici je porte l’un deux, de la marque Vero Moda, avec une jupe shoppée sur le site de Mango Outlet. Alors que j’étais sur leur site pour tout autre chose (même pas pour moi en fait : je devais trouver des chaussures pour les Soeurs), un clic plus tard, ce modèle ultra soldé (9,90 €) s’est retrouvé dans mon panier : je ne sais pas ce qui s’est passé, vraiment 😉

Un peu asymétrique et frangée, cette jupe noire est tout à fait ce qu’il me fallait pour le travail : ni trop courte ni trop stricte.

Alors vous allez me dire que le prétexte du boulot a bon dos mais je vous assure que j’en avais besoin !

Je vous souhaite une belle semaine !

6 réflexions sur “I’ve got the blouse

  1. Faut que je me trouve aussi une jolie blouse ou chemise bon un peu moins « classique » pour moi, faut que je me trouve un imprimé qui me plait ! Dans le genre imprimé sympa y’a les chemises Equipment mais bon le prix m’achève un peu donc on va trouver carrément plus abordable 😉

    J’aime

    • Ah, les chemises Equipment ! Le Graal mais à quel prix ! Les blouses, c’est très facile à vivre je trouve. Et avec un joli motif, c’est encore mieux !

      J’aime

  2. Pingback: Blouse sisters | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Made in Vietnam | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.