Look du jour d’avant # 8

C’est bien beau d’officier aux Galeries Lafayette de Bron (un post arrive pour vous raconter mes aventures mais sachez d’ores et déjà que tous les créneaux sont pris !), si c’est pour laisser ce blog à l’abandon !

Allez, pour me faire pardonner, un petit look du jour d’avant où quelques indices trahissent l’arrivée officielle du printemps : petites touches de couleurs, de la transparence, la veste en jeans et les Converses basses, sans chaussettes ! 😉

 

Top Monoprix (solde A/H 2010), pantalon chino Gap (collection 2009), veste en jean Zara Kids (9 ans d’âge),

Converses basses roses (oui, on dirait pas comme ça mais elles sont bien roses !)

J’ai troqué le blouson en jeans contre le cuir, vraiment trop chaud pour les 20 ° minimum ambiants, en fin de journée !

Par contre, j’ai encore du mal à sortir les doigts de pied : c’est rigolo quand on y pense, cette réticence à se mettre en sandales à 24 °C à Lyon début Avril alors que je refuse les chaussettes à 18°C en Bretagne en plein mois d’Août !

Montre Casio, ceinture Moa (soldes 2009)

Ce chino de chez Gap, je ne le quitte plus et je pense que je vais aller faire un petit tour chez eux voir s’il existe dans des couleurs plus printanières et profiter des – 30 %. Et comme je suis sympa, pour celles et ceux qui ne seraient pas encore membres VIP, voici le lien pour le devenir et profiter aussi de cette réduction valable du 6 au 11 Avril 2011 !

9 réflexions sur “Look du jour d’avant # 8

  1. oh un p’tit look de printemps !
    Le plus dur pour moi c’est plutôt d’enlever les collants, leggings et autre ! Pourtant j’ai été tenté cet après-midi vu comme il faisait chaud (et que j’avais de toutes façons une robe d’été arrivant au genou ! Mais bon, je me suis dit que ça allait jaser au boulot ^_^

    J’ai déjà sorti les sandales mais bon c’est un peu juste pour le matin alors je les enfile juste le soir si on va faire un tour avec ma pépette et son vélo !

    J’aime

    • Je me réponds à moi-même : j’ai sorti les sandales, les jambes nues (avec un peu de makeup adaptée pour éviter la blancheur éclatante 😀 ) et la jupette yipee !
      (et je regrette déjà mon écharpe de printemps et petite veste velours côtelée qu’il va falloir porter à la main ce soir !).
      Et le pire, c’est que je n’ai même pas eu froid ce matin (ça va faire mal quand la tendance va s’inverser et qu’il va falloir renfermer les pieds et la gorge…)

      J’aime

  2. Très sympa ce look. =)
    C’est vrai que c’est marrant, ça doit être la situation géographique, aucun doute. ^^
    Mais j’avoue que pour moi, sortir les doigts de pieds, c’est pour plus tard. Beaucoup plus tard. :p

    J’aime

    • Merci et désolée pour la désolidarisation : j’ai mis des sandales ce jour, je suis en avance d’un mois ou deux mais soyons fous . 😉

      J’aime

  3. @Waffo : ayé, aujourd’hui j’ai fait péter les sandales et non seulement je n’ai pas du tout eu froid mais je n’ai pas été arrêtée par la police pour port de sandales en dehors des périodes autorisées
    @Waffo 2 : je suis admirative car je ne peux absolument pas enfiler une robe jambes nues actuellement : c’est psychologique ! 😉

    J’aime

    • Merci beaucoup ! Je le trouve hyper facile à vivre, en version boulot comme en version off ! Et contrairement aux flares, pas besoin de talons 😉

      J’aime

  4. Pingback: Look du jour d’avant # 12 « Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Blanc manteau, jacquard et croquenots « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.