Laissez un message après le bip

Non, je n’ai pas été enlevée par une horde de fans en délire durant l’interview aux Galeries Lafayette Jeudi dernier.

Non, je ne me suis pas perdue lors d’une chasse aux oeufs effrénée avec les Soeurs ce week-end.

Non, je n’ai pas été arrêtée par la ligue protectrice des animaux pour port de ballerines en (faux) python,

ni par la fashion police pour port de ballerines en (faux) python avec liseré bleu lagon

– et heureusement car ce sont mes nouvelles avant les prochaines chaussures préférées –

Non, je suis tout simplement en vacances !

Alors ne m’en voulez pas si j’ai un peu de retard dans mes réponses à vos commentaires,

si je ne suis plus trop assidue dans la lecture de vos blogs et si ma présence par ici se fait rare : c’est temporaire …

Mais qu’est-ce que ça fait du bien !

Histoire de vous faire patienter, je vous laisse avec un look qui fleure bon le printemps, rose et léger à souhait.

 

 

 

Pull fluide Mango (déjà présenté ici) et ballerines python Kookaï – collections actuelles –

Débardeur (qu’on ne voit pas) American Apparel et montre Timex (déjà vue ici) – collections récurrentes –

Jeans New Look, blouson en cuir Kookaï et ceinture Gap Homme (ce qui explique qu’elle pend lamentablement) – anciennes collections –

Créoles argentées et bracelet lien Môa, bague fraise en pâte Fimo piquée aux Soeurs

Vernis rose Sinfulcolors

Photos et fous-rires : Biscotte

Je vous dis à très vite pour le résumé de mon intervention aux Galeries, pour quelques photos de mes vacances,

et pour du bon plan, des découvertes et plein d’autres surprises !

10 réflexions sur “Laissez un message après le bip

  1. @hautlesmainspeaudelapin : c’est gentil ! Merci !
    @Suzette : patience, ça se prépare !
    @Emma6799 : coucou, ça fait plaisir de te lire
    @waffo : merci merci !

    J’aime

  2. Pingback: Noces blanches « Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Mixité | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Fan des années 80 | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Montrer patte blanche | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Holly Days | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.