Miroir, mon beau miroir

J’ai profité du restant de peinture utilisée pour le chevet de Grande Soeur pour transformer un miroir que Petite Soeur avait eu en cadeau,

et que je n’avais jamais accroché, faute de justement « accrocher » avec le visuel.

Le contour est en MDF et le miroir réfléchissant est en fait une plaque incassable,

plutôt bien vu pour une chambre d’enfant.

Après un léger ponçage, il m’a quand même fallu 3 couches de peintures pour parfaitement recouvrir le fond.

Ensuite, j’ai simplement rehaussé le gris mat de masking tape rose à pois, posé un peu n’importe où à l’envi.

Petite Soeur aurait aimé plus de rose couleur mais j’ai préféré rester sobre.

L’avantage avec le masking tape, c’est qu’on peut le retirer sans abîmer la peinture :

quand je serai plus inspirée, je pourrais toujours me remettre à l’ouvrage !

Attention, un renne se cache sur cette photo (ainsi qu’un cochon, une girafe et un éléphant d’ailleurs) 😉

8 réflexions sur “Miroir, mon beau miroir

    • Bonjour,
      Je suis Priscillia de la marque Lady’s Secret. Je souhaite vous inviter à notre Afterwork. Afin que je vous explique le concept de la soirée, pouvez vous prendre contact avec moi en message privé.

      D’avance merci.

      J’aime

  1. @Claire : Bravo et merci !
    @Maud : les oiseaux étaient mignons mais j’avais beaucoup de mal avec Blanche-neige …
    @Sophie : j’ai eu du mal à m’y mettre mais depuis que j’ai commencé, je ne peux plus m’arrêter !!!

    J’aime

  2. Trop forte, parce que bon, c’était quand même plutôt mal parti à la base !!!! (même si je me doute qu’elle devait bien aimer quand même ? ou a-t-elle hérité si jeune du bon gout de sa mère ? 😀 ).

    J’aime

  3. Pingback: Avent : première ! « Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Trois fois rien | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.