Faire tapisserie

Veste Comptoir des Cotonniers déjà portée ici – très ancienne collection soldée –

Jupe Zara – collection P/E 2015 soldée -, pull Gap – collection A/H 2014-2015 soldée –

Col American Apparel – collection récurrente -, bottes Jonak déjà vues ici– collection soldée A/H 2013-2014 –

Sac vintage – déjà vu – et lunettes Pierre Eyewear – présentées ici

Cette veste Comptoir des Cotonniers doit bien avoir 7ou 8 ans, achetée en soldes en taille 38, elle est un peu grande et du coup je préfère la porter comme veste de mi-saison, avec une grosse écharpe.

En règle générale, j’essaie de ne pas céder à un produit – même très bien – soldé, quand il n’est pas à ma taille. Mais j’avais craqué pour son velours côtelé et son coloris vert amande si doux… Une erreur de jeunesse 😉

Chez Zara cet été, non contente d’embarquer la veste jaune et les chaussures OVNI blanches, je me suis laissée convaincre par la coupe trapèze de cette jupe, associée à une matière suffisamment épaisse pour être portée à l’automne, voire en hiver.

Cela fait partie de mes petits plaisirs des soldes d’été, que d’acheter des pièces qui n’attendront pas le retour de la belle saison pour être portées.

Il faut dire que cet imprimé rappelle plus la tapisserie de ma grand-mère que les plages de sable chaud, ce qui aide un peu 😉

Très bon début de semaine à vous !

7 réflexions sur “Faire tapisserie

  1. « achetée en soldes en taille 38, elle est un peu grande » –> snif ! 😉
    Effectivement chez Zara tu achètes que des trucs un peu spéciaux (en même temps, y’a quand même un peu de tout, j’y étais ce midi, y’a des trucs un peu… euh je vois pas comment les porter en fait ^_^ ).

    Un jour je trouverais des bottes toutes simples comme toi où je ne décède pas du mollet et de la cheville quand je les porte….

    J’aime

  2. Pingback: Le cas des cols | Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: Le cas des cols - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  4. Pingback: Mon (pas si) petit pull marine | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Velours toujours | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Velours toujours - SPECIAL MODESPECIAL MODE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.