Short(‘s) time

 

Depuis que mon chemin a croisé ce short en jeans Zara,

acheté 5 euros dans un dépôt-vente marseillais (il faut que je vous parle de mon super week-end marseillais),

il est devenu un basique de ma garde-robe d’été – comprendre que vous risquez de le revoir à plusieurs reprises par ici -.

A tel point que je le porte même au bureau (je sais, je vis dangereusement : je suis une blogueuse de l’extrême).

Short Zara – second hand – et sandales Bocage – déstockées –

Chemise en soie Kookaï (déjà vue ici), ceinture Somewhere – collection actuellement soldée –

Créoles Mango, bracelets vintage et H&M

Le short au bureau, je vous en avais déjà parlé , en pleine canicule, et je crois que d’associer short + sandales plates,

c’est la bonne équation si on veut pouvoir porter du (très) court sans être mal à l’aise.

 

Quant aux chaussures, elles font aussi partie du butin que j’ai ramené de Marseille,

dénichées dans un magasin de déstockage à plus de -75% de leur valeur initiale :

ça tombait bien, aussi incroyable que cela puisse paraître, j’en avais pas, des sandales blanches 😉 !

Et vous, une tenue fétiche pour le bureau en ce début d’été ?

17 réflexions sur “Short(‘s) time

  1. Ah oui, il est vraiment top ce short ! J’en cherche un depuis quelques semaines mais je n’en trouve aucun dans lesquelles mes cuisses se sentent bien,… par contre je ne crois pas que j’oserais le porter au boulot (mais bon j’en ai pas alors la question ne se pose pas !)
    Quant aux sandales, tu sais ce que j’en pense, j’adore !!!

    J’aime

  2. Super ton short ! il se tient bien grâce au jean, il ne fait pas trop plage et puis tu as aussi évité avec le débardeur ce qui fait tout de suite plus habillé ^_^
    Par contre, je n’oserais pas la chemise à manches par cette chaleur (enfin la chaleur jusqu’à samedi soir, parce qu’aujourd’hui c’était pas trop ça !).

    Bon forcément, je suis pas au boulot donc je ne me pose pas la question mais sinon c’est robe, robe et robe avec un minimum de manches (mais si possible j’évite le style trop débardeur, enfin ça dépend de la chaleur et si je suis dans un bureau où la clim marche pas / trop / juste bien. Et puis des sandales (je déteste avoir les pieds enfermés quand il fait chaud, je préfère encore me mouiller les pieds quand il y a des orages l’été !) plates ou à talons moyen (et souvent compensées).

    J’aime

  3. @Myriam : merci !
    @Guillemette : plus qu’à couper un vieux jeans et t’en faire un short, comme j’en parle ici : https://thevertharicotsrouges.wordpress.com/2010/03/22/spring-day/
    @waffo : la chemise est en soie, très légère (en plus d’être très transparente) et je n’ai pas souffert de la chaleur en haut.
    @chemise femme : merci et bienvenue.
    @Clémentine : disons que lorsque je ne reçois personne, ça passe, surtout sur du plat et en portant un haut un peu habillé.

    J’aime

  4. Pingback: Yellow (sub)marine « Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Look du jour d’avant # 16 « Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Pyjama Party « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Cartes postales #3 « Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Look du jour d’avant #21 | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Tout n’est que prétexte | Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Back to basics | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Marseille #1 | Thé vert, haricots rouges

  12. Pingback: Fan des années 80 | Thé vert, haricots rouges

  13. Pingback: Short time | Thé vert, haricots rouges

  14. Pingback: Short story | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.