Look du jour d’avant #17

parka ouverte

Lors de la dernière vente privée, j’avais craqué pour seulement 3 pièces,

un véritable exploit au vu de la profusion de jolies choses qui étaient présentes (plus de 650 pièces, je vous rappelle).

Robe Comptoir

Parmi celles-ci, une robe/tunique  Comptoir des Cotonniers en soie, de la collection de l’an dernier il me semble, à l’imprimé charmant.

Un peu légère passée l’Automne, elle peut aussi se réchauffer d’un body à manches longues et d’un gilet long pour passer l’Hiver.

Détails ceinture

Sur ce look  j’ai opté pour un ceinture à la taille mais elle peut aussi être placée plus bas sur les hanches pour une dégaine plus roots.

Robe Comptoir des Cotonniers – seconde main 15 € – et ceinture Le Tanneur – vide-grenier 2€ –  vue ici

Gilet long Monoprix – soldes P/E 2011 – déjà vu ici et, et body (ancienne collection) et collant Monoprix aussi

Bottes Jonak que je ne présente plus et Parka Kookaï – soldes A/H 2011 – que je ne lâche plus,

Sac Marc Jacobs – from NY (hiii !), créoles Mango, lunettes Anne & Valentin et pashmina inconnu

Au passage, je vous signale que j’entre dans ma troisième semaine de no shopping (oui oui, en pleine période de soldes)

et que je n’ai absolument pas succombé aux sirènes de la tentation (enfin, si on parle de mode hein, parce que j’ai acheté des skis trop beaux sinon)

Même que ça ne me manque même pas !

Et non, je ne suis pas malade (enfin si, un peu quand même mais ça n’a rien à voir).

Mais je suis toujours curieuse de vos bons plans et bonnes affaires, on ne sait jamais, d’ici à ce que ça me reprenne 😉

14 réflexions sur “Look du jour d’avant #17

  1. J’adore les robes / tuniques en soie de chez Comptoir même si je trouve les prix abusés (ça ne m’a pas empêché de craquer en soldes mais bon).
    Pas de supers bons plans, j’ai craqué chez Comptoir et Stella Forrest et ça reste cher même en soldes :p
    et puis encore des vernis (chez Monoprix à 50%) et des fringues pour les petites (j’ai même commencé par ça, au secours, je suis une maman ! :p )

    J’aime

  2. En cette période de grisaille ta robe a le mérite d’égailler l’atmosphère et les associations de couleurs sont, comme toujours, très réussies !
    Et bien, tu résistes encore aux multiples tentations soldesques, bravo ! Pour ma part j’ai plongé bien dès les ventes privées … 2 paires de bottines, 1 paires de bottes Paladium (j’en rêvais !), 3 ceintures, 2 blouses, 1 robe, … et malgré une méchante grippe qui vient de me clouer au lit durant 5 jours (terrible !) je traque les bonnes affaires sur Internet, j’attends encore une robe et un top !

    J’aime

  3. @Inece : rien du tout ! Dingue, non ?
    @waffo : mais les fringues pour les filles, ça ne compte absolument pas ! 😉
    @hautlesmainspeaudelapin : je crois que c’est l’un des meilleurs investissements (2 € quand même) que j’ai fait 😉
    @Rockaknittalova : merci et tu sais quoi ? Même pas si difficile en fait !
    @Rousseau : je vais jeter un oeil à votre questionnaire.
    @Guillemette : et bien tu as largement acheté pour nous deux, je peux dormir tranquille, la relève est assurée !

    J’aime

  4. Pingback: New Look | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: New Look | Spécial Mode

  6. Pingback: Mixité | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: 2013 dans le rétro | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Rob(e) Low Cost | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: New Look | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.