New Look

Ca y est, c’est officiel : j’ai fusionné avec ma parka et mes bottes Jonak.
Ce n’est pas tant que je n’ai pas d’autres bottes ou d’autres manteaux (sans blague) mais rien d’aussi chaud que ces deux implants.

look duffle coat

 

Et encore, pour ce look, j’ai lâché la parka mais vous pouvez voir à mes petits poings crispés qu’elle me manque terriblement.
Une tenue bien confortable et facile à vivre, dans mes couleurs du moment : du marron, du camel, du fauve…, qui réchauffent visuellement.

blouson cuir vintage

Duffle-coat Monoprix – collection A/H 2012 soldée -,

robe Somewhere déjà vue – collection A/H 2013 soldée –

Bottes Jonak – 8 ans déjà -, blouson en agneau vintage – Showroom Vintage – 

Ceinture Le Tanneur – vide-grenier -, chèche – vieux cadeau souvenir des Comores –

Et par les temps qui courent, je ne crache pas sur un peu de chaleur, même visuelle !
En parlant de visuel, matez donc mes nouvelles lunettes Anne et Valentin, quintessence de ce que j’ai toujours recherché ( je vous en parlais là) en matière de montures : de l’écaille (en tout cas l’aspect), du rouge, une pointe d’originalité et surtout qui tiennent sur mon non-nez !

Lunettes Anne et Valentin

 

Alors je n’ai peut-être pas fait les soldes mais je suis ravie quand même 😉

23 réflexions sur “New Look

  1. très sympa ! je te garde en souvenir dans ces couleurs (cf notre dernier rendez-vous) ; un p’tit coup coeur pour le foulard et j’avoue que ces lunettes te vont à ravir ! 😉

    J’aime

  2. Très jolies couleurs automnales ! Tes lunettes te vont très bien effectivement !! perso, je déteste les lunettes (j’ai eu beaucoup de mal à m’habituer que ma fille doive en porter !) et comme je dois moi-même en porter à l’occasion, je me suis acheté chez Acuitis… en bois ! (en fait des écorces de bois et de la fleur de coton compressés). La texture change totalement du plastique, c’est marrant ! (bon par contre couleur sobre, genre entre le taupe et le gris).

    J’aime

  3. Bravo! En ces temps très froids, il faut avouer que j’ai du mal à allier le confort (surtout chaud donc) et le chic.
    Donc bravo pour cette tenue qui mixe tres bien les deux!
    Et mention spéciale pour ces superbes lunettes qui réchauffent carrément!

    J’aime

  4. @Natacha : j’adorais ta précédente monture, j’ai hâte de voir la nouvelle !
    @Sophie : c’est vrai que début Décembre, j’étais déjà dans ces teintes … Quelle mémoire !
    @waffo : elles doivent être très légères si elles sont en bois, non ? Je serai curieuse de les voir en vrai…
    @lmqzh : merci !!! Il faut dire que la parka, c’est pas chic non plus mais ça reste « tendance » … Sauf que là, elle commence à me sortir par les yeux : j’veux de la chaleur !!!

    J’aime

  5. Pingback: Prémices | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Pour des clous | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: The fool on the hill | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Rayée | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Rayée | Spécial Mode

  10. Pingback: One | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Une pointe de rouge | Thé vert, haricots rouges

  12. Pingback: Rien à voir | Thé vert, haricots rouges

  13. Pingback: … Et patin-couffin | Thé vert, haricots rouges

  14. Pingback: Prémices | Thé vert, haricots rouges

  15. Pingback: The fool on the hill | Thé vert, haricots rouges

  16. Pingback: Quoi de neuf, Doc ? | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.